Comment supprimer avec une checkbox ?
Chabanus
Messages postés
1026
Statut
Membre
-
Chabanus Messages postés 1026 Statut Membre -
Chabanus Messages postés 1026 Statut Membre -
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment effectuer une suppression avec une checkbox s'il vous plait, la suppression ne s'effectue pas:
Le code entre les balises <html>
et ceux avant les balises <html> et donc après l'envoi de la variable GET:
Merci bien
J'aimerais savoir comment effectuer une suppression avec une checkbox s'il vous plait, la suppression ne s'effectue pas:
Le code entre les balises <html>
.
.
.
<td><form method='get' action='' ><input type='checkbox' name=".$informations_domaine['login']." /></td></tr>";
}
echo "</table><input type='submit' name='Supprimer' value='Supprimer' style=' border:1px black solid;' /></form>";
.
.
.
et ceux avant les balises <html> et donc après l'envoi de la variable GET:
if(isset($_GET['login']))
{
$login = $_GET['login'];
$supprimer_domaine = "DELETE FROM utilisateurs WHERE login = '$login'";
mysql_select_db($base, $global);
$resultat_supprimer_domaine = mysql_query($supprimer_domaine, $global)or die(mysql_error());
header("Location:utilisateurs.php?suppression=valide");
}
Merci bien
A voir également:
- Comment supprimer avec une checkbox ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
6 réponses
Bonsoir,
essayez plutôt :
Yohan
essayez plutôt :
<td><form method='get' action='' ><input type='checkbox' name='delete' value='true' />
<input type='hidden' name='login' value='".$informations_domaine['login']."'</td></tr>";
}
echo "</table><input type='submit' name='Supprimer' value='Supprimer' style=' border:1px black solid;' /></form>";
if(isset($_GET['login']) && $_GET['delete']=='true')
{
$login = $_GET['login'];
$resultat_supprimer_domaine = mysql_query($supprimer_domaine, $global)or die(mysql_error());
}
Yohan
Désolé de te déranger une seconde fois, tu m'as beaucoup aidé, mais vous aurez pas une idée pour que ce soit valide aussi lorsqu'on sélectionne plusieurs a la fois stp. Merci
Dans ce cas il faut ajouter un id, par exemple :
Et puis en suite dans le PHP :
for ($i=1; $i<=nombre_a_supprimer; $i++)
{
if(isset($_GET['login'].'_'.$i) && $_GET['delete'.'_'.$i]=='true')
{
$login = $_GET['login'].'_'.$i;
}
}
<input type='checkbox' name='delete_1' value='true' /> <input type='checkbox' name='delete_2' value='true' /> etc ...
Et puis en suite dans le PHP :
for ($i=1; $i<=nombre_a_supprimer; $i++)
{
if(isset($_GET['login'].'_'.$i) && $_GET['delete'.'_'.$i]=='true')
{
$login = $_GET['login'].'_'.$i;
}
}
J'ai fais cela ça ne marche toujours pas :
Vous pouvez m'aider s'il vous plait ça fait longtemps que j'essaye de résoudre ce problème merci
$i=0;
while ...
$i++;
echo "<td><form method='get' action='' ><input type='checkbox' name='supprimer_".$i."' value='true' />
<input type='hidden' name='login' value='".$informations_domaine['login']."'</td></tr>";
}
for ($i=1; $i<=10; $i++)
{
if(isset($_GET['login']) && $_GET['supprimer_'.$i]== 'true')
{
$login = $_GET['login'];
header("Location:message_utilisateur.php?suppression=valide");
}
}
Vous pouvez m'aider s'il vous plait ça fait longtemps que j'essaye de résoudre ce problème merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
echo "<td><form method='get' action=' ' ><input type='checkbox' name='delete[".$informations_domaine['login']."]' value='".$informations_domaine['login']."'/></td></tr>";
}
et apres
if(count($_GET['delete'])){//tester si $_GET['delete'] n'est pas vide
foreach($_GET['delete'] as $n=>$login){
}
}
}
et apres
if(count($_GET['delete'])){//tester si $_GET['delete'] n'est pas vide
foreach($_GET['delete'] as $n=>$login){
}
}
Merci d'avoir répondu et donner la solution :) ça marche mais cela m'affiche:
Notice: Undefined index: delete in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\besite\gestion\admin\utilisateur.php on line 74.
Tu as une idée sur la source de l'erreur stp merci
Notice: Undefined index: delete in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\besite\gestion\admin\utilisateur.php on line 74.
Tu as une idée sur la source de l'erreur stp merci
est ce que vous avez copié ce code aussi:
echo "<td><form method='get' action=' ' ><input type='checkbox' name='delete[".$informations_domaine['login']."]' value='".$informations_domaine['login']."'/></td></tr>";
}
}
Bonne soirée