Probs connexions avec vista

Fermé
difool2 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 17:44
difool2 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 01:50
Bonjour, alors pour décrire mon problème, je vais taper un petit pavé... Il y'a un mois, j'ai acheté un nouvel ordi portable hp pavilion dv5 1130-ef avec passage à vista. Alors, après les mises à jour de windows le soir-même, j'ai commencé à installer divers programmes dont le firewall zone alarm, l'antivirus antivir personal edition, bittorrent, etc... Le problème, c'est qu'à part firefox, internet explorer et antivir updater, j'ai jamais réussi à connecter un seul programme.
Genre, il y a peu, j'ai craqué pour bioshock, et pas d'inscription en ligne m'empêche d'y jouer, et là après un mois, ça commence à prendre lentement et méchamment la tête, parce que je ne peux chatter etc... :/ J'arrive même pas à aller sur msn à part en passant par webmessenger, génial quoi! Il me met que c'est une erreur d'ouverture des ports principaux, c'est pour cela que je poste ici :/ J'ai ouvert plusieurs fois des ports dans le firewall de windows en tcp 80 mais ça n'a rien changé

J'ai cherché plusieurs fois sur google pour mes problèmes d'informatique et j'ai trouvé la plupart de mes solutions ici etc... Si quelqu'un pouvait m'aider, ça m'aiderait vraiment pas mal... :)
A voir également:

1 réponse

difool2 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 01:50
up svp :(
0