Probléme XP et pages blanches internet

Fermé
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 - 27 sept. 2004 à 20:42
 lerenardduweb - 28 sept. 2004 à 07:45
Bonjour,
J'aurai pû mettre ce problème dans le forum Internet, mais comme je ne sais pas si il s'agit d'un bug de XP, d'un virus ou de la connexion à Internet je l'ai mis là.

Voilà :

Un pc longtemps mis en reseau mais hors reseau et branché seul à Internet maintenant. Que je le branche sur un routeur ADSL ou sur un modem ADSL le probléme est le même.
Quand je le connecte la connexion s'établie mais la page d'acceuil de Wanadoo reste blanche et toutes les autres pages de n'importe quel autre site aussi d'ailleurs.
J'ai la barre d'outils et la barre de taches mais entre les 2 c'est tout blanc.
D'aprés la personne ce problème date de vendredi dernier. Mais ce qui est étrange c'est que tous les points de resto antérieur à cette date ont disparus. D'autre part j'ai passé Spybot, le cleaner et toute la cavalerie...rien...que dalle !
En fait je cherchais le virus sp.exe bien connu pour ce genre de blème, et ben c'est pas lui !
Surprenant aussi que la connéxion que j'ai réinstallé 2 ou 3 fois tente de se connecter par un serveur proxy, je vois pas ce qu'il vient faire là lui. Mais si je modifie...plus de connexion du tout !
Moi je pense qu'un pirate se cache la dérriere mais bon je suis pas sûr.
J'ai réinstallé IE6, j'ai aussi remis sp1 et là je sais plus quoi faire.
Donc si quelqu'un pense à n'importe quoi je veux bien essayer.
Merci.

"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
A voir également:

2 réponses

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 543
28 sept. 2004 à 00:14
Salut Renard,

Donc si quelqu'un pense à n'importe quoi je veux bien essayer.

Bon, alors j'essaie :)

A tout hasard, va voir ici :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=66
0
lerenardduweb
28 sept. 2004 à 07:45
Merci Sir Hill.
Je n'ai pas encore essayé ça.
Jr recupere cette dll sur mon XP pro de la maison et me l'envoie au boulot immédiatement.
Je te tiens au courant.
A+
0