Xp sp3 ou sp2
Utilisateur anonyme
-
menu56 Messages postés 88 Statut Membre -
menu56 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai hier trouver dans windows update windows Xp sp3 alors j'ai l'a téléchargé puis l'installer mais je ne remarque rien de changement (elle change dans propriété système ([avant sp2 mant sp3]) alors pourquoi elle est disponible et quoi elle change ou ajoute?? merci
--
je suis là pour vous aidez! un et un en tant la main! pour être aimé soyez discret le clé des cœurs c'est le secret
j'ai hier trouver dans windows update windows Xp sp3 alors j'ai l'a téléchargé puis l'installer mais je ne remarque rien de changement (elle change dans propriété système ([avant sp2 mant sp3]) alors pourquoi elle est disponible et quoi elle change ou ajoute?? merci
--
je suis là pour vous aidez! un et un en tant la main! pour être aimé soyez discret le clé des cœurs c'est le secret
Configuration: Windows XP sp3 Firefox 3.0.5
A voir également:
- Xp sp3 ou sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Mypal windows xp - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
salut
il s'agit d'un recapitulatif des update xp et de nouvelles mise a jour de securite
que voudrais tu qu'il change ?????????
il s'agit d'un recapitulatif des update xp et de nouvelles mise a jour de securite
que voudrais tu qu'il change ?????????
Utilisateur anonyme
bref j'ai voulu un nouveau thème parce que le thème inpirat vista ne convient pas avec sp3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question