La Page Internet se ferme toute seul
Lool
-
vad63 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vad63 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un nouvel ordinateur de Sony (couleur rouge).Apres avoir installer l'ordi,j'ai installer le jeu Counter Strike source (ac half life et un autre jeu).
Apres j'avais envie de surfer un peu sur internet et quelque min apres y'a une petite fenetre qui apparaissait :
Le nom de la fenetre :
__________________________________________________________________________________________
Microsoft Visual C++ Runtime Library [X]
_________________________________________________________________________________________
Runtime Error
Program : C :\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
This application has requested the Runtime to terminate it an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.
[ OK ]
__________________________________________________________________________________________
Et quand je clik sur ok toute les fenetres et onglets internet se ferme
Merci pour votre aide
J'ai acheter un nouvel ordinateur de Sony (couleur rouge).Apres avoir installer l'ordi,j'ai installer le jeu Counter Strike source (ac half life et un autre jeu).
Apres j'avais envie de surfer un peu sur internet et quelque min apres y'a une petite fenetre qui apparaissait :
Le nom de la fenetre :
Microsoft Visual C++ Runtime Library [X]
_________________________________________________________________________________________
Runtime Error
Program : C :\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
This application has requested the Runtime to terminate it an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.
[ OK ]
Et quand je clik sur ok toute les fenetres et onglets internet se ferme
Merci pour votre aide
A voir également:
- La Page Internet se ferme toute seul
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide