HP Pavillon dv5-1160ek
metal total
-
ali2075 Messages postés 1 Statut Membre -
ali2075 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
salut texasman et bonne année ...au faite les surprises continues avec Nafid@...surtout avec cette fin d'année.
HP Pavillon dv5-1160ek
Processeur Intel Core 2 Duo P7350
Mémoire 3 Go DDR2
Disque dur 250 Go
Graveur DVD+/-RW Multi double-couche
Ecran 15,4” WXGA BrightView haute Définition
Carte graphique NVIDIA® GeForce® 9600M
avec 512 Mo de RAM dediée Webcam HP Pavilion avec micro intégré
Réseau Gigabit intégré 10/100/1000
WiFi
Bluetooth
Interface FireWire IEEE 1394
Lecteur de cartes mémoires
Lecteur d'empreintes digitales intégré
Télécommande mobile HP
Ports: 1x HDMI, 4 x USB 2.0, 1x eSATA, 1xVGA, 1x IEEE 1394
Batterie longue durée 6 cellules
Windows Vista™ Home Premium
Windows Vista Business
Microsoft Office Standard 2007
Garantie 1an;
Prix public : 10990DHS Prix subventionné : 8990DHS
QUE PENSEZ VOUS....
salut texasman et bonne année ...au faite les surprises continues avec Nafid@...surtout avec cette fin d'année.
HP Pavillon dv5-1160ek
Processeur Intel Core 2 Duo P7350
Mémoire 3 Go DDR2
Disque dur 250 Go
Graveur DVD+/-RW Multi double-couche
Ecran 15,4” WXGA BrightView haute Définition
Carte graphique NVIDIA® GeForce® 9600M
avec 512 Mo de RAM dediée Webcam HP Pavilion avec micro intégré
Réseau Gigabit intégré 10/100/1000
WiFi
Bluetooth
Interface FireWire IEEE 1394
Lecteur de cartes mémoires
Lecteur d'empreintes digitales intégré
Télécommande mobile HP
Ports: 1x HDMI, 4 x USB 2.0, 1x eSATA, 1xVGA, 1x IEEE 1394
Batterie longue durée 6 cellules
Windows Vista™ Home Premium
Windows Vista Business
Microsoft Office Standard 2007
Garantie 1an;
Prix public : 10990DHS Prix subventionné : 8990DHS
QUE PENSEZ VOUS....
A voir également:
- HP Pavillon dv5-1160ek
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp battery alert - Forum Windows 7
7 réponses
slt a tous moi j'ai un HP Pavilion DV-5 avec 750 3 GB et 4GB et 2.0 GHZ et 1GB nvidia 9600m GT avec ram DDR2 je l'ai achter ya environ presk 1ans ya aucun problem a presant 14/08/2011
N'empêche que niveau performance CPU (P7350 >> T6400) et GPU (9600M GT 512Mo GDDR3 >> 9600M GT 1Go DDR2), le DV5-1160 dépasse de loin l'Acer Aspire 6930 sur ces deux points essentiels !
Ne regarde pas la RAM car 3Go ou 4Go ça a très rarement changer quelque chose.
Niveau HDD, bah 250Go ou 500Go ce n'est pas trop un problème ! Et ça dépend plus de l'usage.
Le HP reste mieux d'après moi :)
Ne regarde pas la RAM car 3Go ou 4Go ça a très rarement changer quelque chose.
Niveau HDD, bah 250Go ou 500Go ce n'est pas trop un problème ! Et ça dépend plus de l'usage.
Le HP reste mieux d'après moi :)
Bonjour tout le monde;
Voilà"je vous deconseille ce pc". C'est vrai au debut des qu'on a lu sa configuration on est eblouis, mais sachez que le mien a été acheté 24/01/09; premier prob: combiné avec cher Vista ,ca fé la derniere des tortues. Deux: 19/03/09 alors que j'en prends soin comme d'un diamant, un matin je l'allume le noir totale je l'emmène chez HP je ne le reprends que le 31/03 et ils ont dit que c'est un prob de dsique dur, ok. Trois: 3mois apres l'ecran ressemble a ces vielles teles qui affichent des traits noirs montants ou descendants ss arrets, masse electrique aux ports usb, et ils refse de detecter la connexion ss fils. Je previens HP ils me demandent de le deposer et att encore la periode k'il faut, j'ai pa pu car je travaille avec ds mes etudes, donc je le depose le 13/07/09 et je ne le reprends que le 06/08/09 (calculez) et ils pretendent que c'est l'LCD. Et en l'utilisant j'ai remarqué ke maintenant on peut voir la lumiere deriere l'ecran car il n'est pas tres bien fixé, et ne le peut plus vu k'ils ont dit ke c'est normal. Et maintenant depuis presque 10js ces meme traits reprennent je patiente mais depuis 3js ca y'est on voit presque plus rien c'est tantot les traits tantot le noir total. Ca m'a mise en colère je suis allée consulter ma garantie et j'ai compris que j'ai droit ou a une reparation, ou a un echange contre un ordinateur "TOUT NEUF", ou à un "REMBOURSEMENT" (mot a mot ce ke j'ai lu ds le contrat". Mais aujourd'hui je suis allée a HP, et la premiere chose affiché "c'est ou reparation ou ordinateur RECONDITIONé", je leur demande pour le remboursement ils disent "NON" y'en a pas, et quelle est la solution????? on va te le reparer pour la 3eme fois et t'offrir une extention de garantie 6mois. lolllll Vs imaginez??? Autre chose en consultant ma machine j'ai constaté que 1: c'est HP oué, mé MADE IN CHINA. 2 j'ai fait des recherches autour du globe ttes les dernieres series HP ont les memes problemes, hp le sait mais continue a le vendre, avec la seule difference qu'ailleurs ils ont été remboursé, et ds plusieurs cas -presques ts- ont eu un enchange avec un ordi "NEUF" meme apres la fin de la garantie, mais po au Maroc.
Voilà je vs assure je n'ai dit ke les prob les plus clairs alors qu'il y'en a d'autres, je vs le deconseille, c'est nulle et de qualité "MEDIOCRE".
Voilà"je vous deconseille ce pc". C'est vrai au debut des qu'on a lu sa configuration on est eblouis, mais sachez que le mien a été acheté 24/01/09; premier prob: combiné avec cher Vista ,ca fé la derniere des tortues. Deux: 19/03/09 alors que j'en prends soin comme d'un diamant, un matin je l'allume le noir totale je l'emmène chez HP je ne le reprends que le 31/03 et ils ont dit que c'est un prob de dsique dur, ok. Trois: 3mois apres l'ecran ressemble a ces vielles teles qui affichent des traits noirs montants ou descendants ss arrets, masse electrique aux ports usb, et ils refse de detecter la connexion ss fils. Je previens HP ils me demandent de le deposer et att encore la periode k'il faut, j'ai pa pu car je travaille avec ds mes etudes, donc je le depose le 13/07/09 et je ne le reprends que le 06/08/09 (calculez) et ils pretendent que c'est l'LCD. Et en l'utilisant j'ai remarqué ke maintenant on peut voir la lumiere deriere l'ecran car il n'est pas tres bien fixé, et ne le peut plus vu k'ils ont dit ke c'est normal. Et maintenant depuis presque 10js ces meme traits reprennent je patiente mais depuis 3js ca y'est on voit presque plus rien c'est tantot les traits tantot le noir total. Ca m'a mise en colère je suis allée consulter ma garantie et j'ai compris que j'ai droit ou a une reparation, ou a un echange contre un ordinateur "TOUT NEUF", ou à un "REMBOURSEMENT" (mot a mot ce ke j'ai lu ds le contrat". Mais aujourd'hui je suis allée a HP, et la premiere chose affiché "c'est ou reparation ou ordinateur RECONDITIONé", je leur demande pour le remboursement ils disent "NON" y'en a pas, et quelle est la solution????? on va te le reparer pour la 3eme fois et t'offrir une extention de garantie 6mois. lolllll Vs imaginez??? Autre chose en consultant ma machine j'ai constaté que 1: c'est HP oué, mé MADE IN CHINA. 2 j'ai fait des recherches autour du globe ttes les dernieres series HP ont les memes problemes, hp le sait mais continue a le vendre, avec la seule difference qu'ailleurs ils ont été remboursé, et ds plusieurs cas -presques ts- ont eu un enchange avec un ordi "NEUF" meme apres la fin de la garantie, mais po au Maroc.
Voilà je vs assure je n'ai dit ke les prob les plus clairs alors qu'il y'en a d'autres, je vs le deconseille, c'est nulle et de qualité "MEDIOCRE".
PAS vraiment tres bien le PC si vous trouver un dell sa cera mieux car dans les pc portable dell c mieux dans tous les cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours,
sinon pour ceux qui l'ont ou qui connaissent es ce que cet hp présente des problemes materiel ou techniques catre mère , ecran.. etc ? merci
sinon pour ceux qui l'ont ou qui connaissent es ce que cet hp présente des problemes materiel ou techniques catre mère , ecran.. etc ? merci