Clé bouygues illimité?

espionne -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'emmenage le 12 janvier dans mon appart à Périgueux et je souhaite prendre internet au plus vite. J'ai entendu parler de la clé 3G+ de bouygues a 29.90/Mois en illimité. L'avantage par rapport au box classique c'est que je bénéficie d'une installation très rapide sans tout les problèmes liés à l'ouverture de ligne téléphonique etc...de plus je ne veux que internet. Par contre chez Bouygues, la notion d'illimité me semble tout de même limité. Ils disent qu'il ne faut pas dépasser 5go d'échange sinon ils baissent le débit... A quoi ca correspond 5 GO? Merci de me renseigner si vous le pouvez!!
a+
A voir également:

5 réponses

noname11100

salut 5 go correspond a 500 heures de surf si tu télécharge des film il faut prendre comme point de repère 700 mo pour un film . ça fait a peu près 7 film
4
BOUYGUOPHOBE

ATTENTION, ARNAQUE !!! Le débit n'est pas ralenti à partir de 5 Giga, mais totalement bloqué dès que l'on consomme quellques centaines, voire quelques dizaines, de méga octets trop rapidement. Je déconseille totalement l'acquiqition de ce genre de clés chez Bouygues. Les autres opérateurs, je sais pas, mais ça m'étonnerait que ce soit très différent.
3
carabin42

Je possède ce forfait et :
le débit et effectivement presque bloqué a partir de 5 Go (mm la lecture d e mail devient difficile...), d'autant que le site ne permet pas de connaitre sa consommation en temps reel(plusieur jours voir semaines de décalage!). On ne sait pas ou on en est, et on se retrouve facilement bloqué....
La connexion est aussi mauvaise aux heures de pointe, de 18h à 21h30, cad lorsque l'on s'en sert....

A deconseiller. Je ne sais pas comment ça s e passe sur sfr ou orange.
2
fio

500 go c'est vite atteind. je capte que 256K et j'ai réussi a atteindre la limite en 20 jour. de plus la clef 3G ne permet pas de faire fonctionner torent.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Les cle 3g, si il est possible d'une ligne fixe, est à prohibé, deja le debit n'est pas au rdv, en plus comme tu le dis, les opérateurs on une vision flexible de l'illimité en 3g.

La clé est seulement utile pour les connexions à l'extérieur quand on ne peut faire autrement. et surtout attention au hors forfait (notament à l'étranger)
1