Studio 11 ne reconnait plus mes photos JPEG
francoizik
Messages postés
218
Statut
Membre
-
francoizik Messages postés 218 Statut Membre -
francoizik Messages postés 218 Statut Membre -
bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année, pleine de belles images, montages fabuleux etc :)
j'ai fait un montage vidéo a partir d'images JPEG 2560x1440 (appareil photo SAMSUNG I70), et pour terminer le montage ou j'ai inclus du texte et de la musique de fond (MP3), j'ai réouvert plusieurs semaines plus tard le logiciel et le dossier . Aujourd'hui, à la lecture, il ne reconnais plus les images, ne s'affiche qu'un gros point d'interrogation bleu sur fond noir +/- gros selon que j'ai fait un zoom sur les prises de vues avec studio.
que puis-je faire pour que les photos soient à nouveau reconnues.
merci de votre aide :):):)
version de studio version 11.1.2.5231 (et il semble qu'il n'y ai pas de nouvelles mises à jour disponibles )
j'ai fait un montage vidéo a partir d'images JPEG 2560x1440 (appareil photo SAMSUNG I70), et pour terminer le montage ou j'ai inclus du texte et de la musique de fond (MP3), j'ai réouvert plusieurs semaines plus tard le logiciel et le dossier . Aujourd'hui, à la lecture, il ne reconnais plus les images, ne s'affiche qu'un gros point d'interrogation bleu sur fond noir +/- gros selon que j'ai fait un zoom sur les prises de vues avec studio.
que puis-je faire pour que les photos soient à nouveau reconnues.
merci de votre aide :):):)
version de studio version 11.1.2.5231 (et il semble qu'il n'y ai pas de nouvelles mises à jour disponibles )
A voir également:
- Studio 11 ne reconnait plus mes photos JPEG
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
merci de votre aide
:):):)