Quel appareil photo numérique choisir??

kurckys Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gerad patre -
Bonjour,
je cherche un appareil photo numérique de base qui n'est pas trop cher ( 250 euros max).
J'en cherche un qui me servirai pour les fêtes, et en plein jour (je fais de la planche à voile )
Est-ce que le Casio Exilim EX-S10 serait l'idéal? Je ne m'y connait vraiment pas beaucoup!
http://www4.fnac.com/shelf/article4.aspx?PRID=2206073#ficheDtSinon, lesquels me conseilleriez-vous?
Merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

Gerad patre

A mon avis, un appareil numérique Casio n'est pas mal pour l'utilisation que tu en fais. Je te conseille le EX G1 car il est fait pour résister un peu à l'eau (pour les séjours près de l'eau) et il est assez robuste ce qui correspond bien à tes attentes.

Sinon le design est très jeune et épuré, cet appareil casio devrait sortir en début d'année 2010:

http://appareilphotonumerique.info/appareil_photo_casio_ex_g1_baroudeur_design_g_shock.htm
2
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

panasonic dmc t25 extraordinaire avec un objectif leica une reference
1
leroiduconcours Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Les canon sont bien ;)
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

asonic dmc t25 extraordinaire avec un objectif leica une reference c'est vrai j'en ai un
1
drfonky

ce ne serait pas plutot le dmc TZ5 dont vous parlez? Moi on m'a dit qu'il était un peu lent au déclenchement c'est le cas?
0
kurckys Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais quel can on?^^
je ne m'y connaît vraiment pas en appareil photo et je ne sait pas vraiment quel critère regarder pour voir si s'en ai un bon ou pas!
Celui que je viens de vous montrer, vous le trouver comment??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leroiduconcours Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je m'y connais pas en casio lol
Un conseil faut en prendre un avec le maximum de pixel
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

0
kurckys Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beacoup de votre aide: finalement je prendrai le dmc-tz5!^^
a+
0