Problème télé 2 en coop mode LAN avec COD5

Fermé
darkmath Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 14:10
darkmath Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 22:48
Bonjour, je posséde à ce jour un modem tele 2 (speedtouch thomson st706 wl) ainsi que le jeu Call of duty World at War sur PC. Je vous explique donc mon problème, après avoir installer hamachi et appellé des amis pour qu'ils viennent jouaient avec moi en reseau locale, j'ai crée une partie de jeu. Dans la recherche des servers en LAN, mais amis peuvent me voir, mais des qu'il clic sur mon server, sa leur fait à chaque fois server expiré. Alors je leur demande de crée une parti, tout mais amis peuvent la voir et y rentrer sauf moi car je ne la voit pas. Je suis aller me renseigner sur plusieurs forum, et je pense que mon soucis provien des ports de mon modem, le seul problème, c'est que le speedtouch n'est pas facile à paramètré, esque qu'elle un peut m'expliquer en detail, comment on ouvre les ports pour COD5.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

darkmath Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 22:25
quelqu'un pourrais me repondre svp
0
darkmath Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 22:48
Le gars qui fait pas de la PUB pour son site, en plus sa a rien avoir avec ma question
0