A laide svp vista c'est de la .....
lebabe
-
lebabe -
lebabe -
Bonjour, j'ai un ordi packard bell "smart tv 320" et en regardant la téle l'image c'est bloquée, plus rien ne repondais...
J'ai l'ai donc arretté et apres allumé mais rien.
l'ordi rest en page noir,j'ai essayer de le restaurer completement, apres je l'ai redemarer sa me met "window se prepare au premier demarage et apres page noir
merci de m'aider packard bell ma pris 100 euros de frais telephonique sans resultat!!!!!
J'ai l'ai donc arretté et apres allumé mais rien.
l'ordi rest en page noir,j'ai essayer de le restaurer completement, apres je l'ai redemarer sa me met "window se prepare au premier demarage et apres page noir
merci de m'aider packard bell ma pris 100 euros de frais telephonique sans resultat!!!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- A laide svp vista c'est de la .....
- Clé windows vista - Guide
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Salut,
Surprenant comme ordinateur !
Avec quoi la tu restauré ?
Il est doté d'une partition de restauration, tu y accède via un cd fourni ou en tapotant [F8] ou 10 11 12 (essaye) dès le démarrage.
100€ sans résultat ?
Attention toute tes données seront perdu ?
Surprenant comme ordinateur !
Avec quoi la tu restauré ?
Il est doté d'une partition de restauration, tu y accède via un cd fourni ou en tapotant [F8] ou 10 11 12 (essaye) dès le démarrage.
100€ sans résultat ?
Attention toute tes données seront perdu ?
lebabe
j'ai essayer la touche f8 f10 f11 et mode sans echec et rien y fais et oui 100 euros sans resultat vive packard bell lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon,
Tu vas télécharger Gparted un utilitaire que tu utilisera avec grande attention pour activer la partition de restauration et donc essayer de restaurer par celle ci:
Télécharger Gparted
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055364 gparted
En attendant regarde un super site d’aide, il s’agit de notre contributeur Mr le druide
Voir
https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Faire dérouler explication !
Après téléchargement Gparted:
Etape 1
Il faut graver l’iso sur un CD-R Via un logiciel comme NERO ou DEEPBURNER
Pour NERO 6 choisir « graver une image »
Etape 2
Boot sur ce cd comme on boot sur un cd d’installe Windows (modif bios position 1 du lecteur CD/DVD)
Etape 3
L’utilitaire démarre
-Ne pas prêter importance à la première fenêtre (dont touch keymap)
Presser ENTER
-Viens le choix langue
08 puis ENTER
La validation des opérations s’effectue puis de nouveau
-ENTER
Un écran bleu apparaît laisser le temps au logiciel de rechercher l’état de disques trouvé.
Maintenant dans ton cas tu devrais trouver quelque chose du genre
-sda 1 primaire OEM ………………. (Partition de restauration cachée)
-sda 2 primaire HDD………………..boot > Partition sytème
-sda 3 extend………………………...
-sda 4 données………………………
Dans le cas ou tu aurais une partition de restauration ; elle devrait ce trouver sur sda 1 (première partition) en principe. Sur la seconde ligne ou ce trouve le drapeau BOOT est la partition sur la quel ce trouve ton système exploitation
Pour activer la partition restauration tu fait :
Clic droit sur la ligne sda1 > gerer les drapeaux > coche boot.
Ne fait surtout pas autre chose, au risque de faire de grave bêtise !!!!
Maintenant tu quitte (double clic croix rouge) laisse le logiciel s’éteindre il éjectera ton CD tu l’enlève et tu presse ENTER.
La ton système démarrera en principe sur ton logiciel de restauration, suis le, il sont en générale intuitif.
ATTENTION une restauration via cette utilitaire remet à plat le DD soit perte de tout…
Tu vas télécharger Gparted un utilitaire que tu utilisera avec grande attention pour activer la partition de restauration et donc essayer de restaurer par celle ci:
Télécharger Gparted
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055364 gparted
En attendant regarde un super site d’aide, il s’agit de notre contributeur Mr le druide
Voir
https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Faire dérouler explication !
Après téléchargement Gparted:
Etape 1
Il faut graver l’iso sur un CD-R Via un logiciel comme NERO ou DEEPBURNER
Pour NERO 6 choisir « graver une image »
Etape 2
Boot sur ce cd comme on boot sur un cd d’installe Windows (modif bios position 1 du lecteur CD/DVD)
Etape 3
L’utilitaire démarre
-Ne pas prêter importance à la première fenêtre (dont touch keymap)
Presser ENTER
-Viens le choix langue
08 puis ENTER
La validation des opérations s’effectue puis de nouveau
-ENTER
Un écran bleu apparaît laisser le temps au logiciel de rechercher l’état de disques trouvé.
Maintenant dans ton cas tu devrais trouver quelque chose du genre
-sda 1 primaire OEM ………………. (Partition de restauration cachée)
-sda 2 primaire HDD………………..boot > Partition sytème
-sda 3 extend………………………...
-sda 4 données………………………
Dans le cas ou tu aurais une partition de restauration ; elle devrait ce trouver sur sda 1 (première partition) en principe. Sur la seconde ligne ou ce trouve le drapeau BOOT est la partition sur la quel ce trouve ton système exploitation
Pour activer la partition restauration tu fait :
Clic droit sur la ligne sda1 > gerer les drapeaux > coche boot.
Ne fait surtout pas autre chose, au risque de faire de grave bêtise !!!!
Maintenant tu quitte (double clic croix rouge) laisse le logiciel s’éteindre il éjectera ton CD tu l’enlève et tu presse ENTER.
La ton système démarrera en principe sur ton logiciel de restauration, suis le, il sont en générale intuitif.
ATTENTION une restauration via cette utilitaire remet à plat le DD soit perte de tout…