Pb réseau entre MS-DOS et Windows XP
jipers
-
gsi83 -
gsi83 -
Bonjour.
Je recherche des conseils pour faire fonctionner un réseau entre Windows XP et MS-DOS.
Tout fonctionne correctement avec Windows 98osr2 et même Linux (!) mais Windows XP refuse de communiquer avec le pc MS-DOS, pourtant visible dans le groupe de travail...
Le message "Le serveur "x" n'accepte pas les demandes à distance" s'affiche quand on demande les propriété de cette machine.
du coté pc MS-DOS, un "net view" affiche bien les ordis présents.
Y'a t-il une astuce style base de registre ou autre dans XP pour permettre la communication???
Merci à tous d'avance
Je recherche des conseils pour faire fonctionner un réseau entre Windows XP et MS-DOS.
Tout fonctionne correctement avec Windows 98osr2 et même Linux (!) mais Windows XP refuse de communiquer avec le pc MS-DOS, pourtant visible dans le groupe de travail...
Le message "Le serveur "x" n'accepte pas les demandes à distance" s'affiche quand on demande les propriété de cette machine.
du coté pc MS-DOS, un "net view" affiche bien les ordis présents.
Y'a t-il une astuce style base de registre ou autre dans XP pour permettre la communication???
Merci à tous d'avance
A voir également:
- Pb réseau entre MS-DOS et Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour
J ai le meme probleme mais moi c est deux PC sous XP pro le PC 1 fonctionne corectement je peux acceder au pc 2 sans probleme mais pas l inverse et le message
""Le serveur "x" n'accepte pas les demandes à distance""
pourtant tous es bien configure correctement
si quelqun a une idée ????????
Merci d 'avance
J ai le meme probleme mais moi c est deux PC sous XP pro le PC 1 fonctionne corectement je peux acceder au pc 2 sans probleme mais pas l inverse et le message
""Le serveur "x" n'accepte pas les demandes à distance""
pourtant tous es bien configure correctement
si quelqun a une idée ????????
Merci d 'avance