Logiciel windows piraté

Fermé
Lémur - 3 janv. 2009 à 13:32
 Lémur - 4 janv. 2009 à 17:34
Bonjour,
Lors d' un récent formatage fait par un "pote" je me suis apperçue que mon windows installé est un logiciel piraté.
Je reçois maintenant un essage et une icône dans ma barre de menus me disant que mon windows n' est pas valide et que je doit acheter une version valide. Qu' est-ce que je risque si je ne le fait pas et garde le logiciel piraté ?
De plus mon PC a besoin d' un bon nettoyage et je ne veux plus le donner à n' importe qui. Quels conseils me donnez vous? Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
3 janv. 2009 à 13:33
tu ne risuqe rien mais tu ne peu faire les mises a jours
1
T' es sûr que je ne risque rien?
Mais comme en ce moment mon ordi déconne comment je fait pour le "réparer" ?
0
Utilisateur anonyme > Lémur
3 janv. 2009 à 14:50
voir{https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html ici] quand tu termine le téléchargement tu me dit
0
Lémur > Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 17:34
Bonjour,
J' ai un peu peur de télécharger ce que tu m' as dit de télécharger car mon ordi déconne en ce moment et des fois il s' arrête comme ça sans prévenir !!
Je sais qu' il a besoin d' un bon nettoyage mais je ne sais pas faire tout ça.... Je vais quand même prendre le risque de télécharger le truc sur le lien que tu m'as envoyé et je te le dit.... Merci encore de me répondre....
0