Comment mettre un autre os sur mon ordi ?
metrix06
Messages postés
11
Statut
Membre
-
metrix06 Messages postés 11 Statut Membre -
metrix06 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, et bonne année ,
voilà j'ai un souci ,
je voudrait mettre xp sur une partition (ex : y) de mon dd principal (3 partitions ex : x , y ,z) sur lequel j'ai déjà vista sur une partition (ex : x ) !
je voudrait savoir comment faire pour que cela fonctionne normalement sur vista et quand j'ai besoin xp pour un programme , je puisse basculer ! si cela est faisable bien sûr !
merci de votre aide !
voilà j'ai un souci ,
je voudrait mettre xp sur une partition (ex : y) de mon dd principal (3 partitions ex : x , y ,z) sur lequel j'ai déjà vista sur une partition (ex : x ) !
je voudrait savoir comment faire pour que cela fonctionne normalement sur vista et quand j'ai besoin xp pour un programme , je puisse basculer ! si cela est faisable bien sûr !
merci de votre aide !
A voir également:
- Comment mettre un autre os sur mon ordi ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
tu peux installe xp sur une partition de ton disque sans probleme mais pour basculer il faudra eteindre ton pc et le rallume et au demarage il te proposera le choix entre les 2 os mais attention au materiel qui marche sur xp il ne marche pas obligatoirement sur vista ce qui t'obligera de l'enlever a chaque foois
ok merci de ta réponse , mais ce matin j'ai éssayé d'installer direct et là au redémarrage : "err. lecture disque , appuyer sur ctr + alt + suppr pour redemarrer"
donc je me dit que j'ai dù merder à un moment !
donc j'aimerait que l'on m'explique le tuto pas à pas et s'il faut un logiciel special (et gratuit si possible!)
donc je me dit que j'ai dù merder à un moment !
donc j'aimerait que l'on m'explique le tuto pas à pas et s'il faut un logiciel special (et gratuit si possible!)