Restauration du système inéfficace
Fermé
Nosilla
-
3 janv. 2009 à 13:22
dj32 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 9 janv. 2009 à 12:27
dj32 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 9 janv. 2009 à 12:27
A voir également:
- Restauration du système inéfficace
- Restauration systeme - Guide
- Restauration pc - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Paramètres système - Guide
- Image système windows 10 - Guide
3 réponses
dj32
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2010
8
3 janv. 2009 à 13:46
3 janv. 2009 à 13:46
slt;
j'ai deja vu ton problem, pour la restauration il ne fait pas la faire san bonen reson et la restauration revien juste a un point de sauvgarde si tu a cliquer sur un point de sauvgarde et que tu aver instaler les logiciel avan le point les logiciel reste.
si tes logiciel ont etait instaler apre le point il sont effacer.
pour le problem ou tu leteint, il faut que tu change de memoire et que tu fasse une analise complete de tout tout ton système. que tu fassse les mise a jour de tout ton système.
si tu na pas de logiciel antivirus acheter il fait que tu ten achete un !
les logciel telecharger ne trouve rien par rapport a un logiciel acheter(kaspersky est a 39€ et tu peut lutiliser sur 3 pc).
je fait pas de la pub mais c'est que la pur veriter.
tien moi au courant..
cordialement dj32
j'ai deja vu ton problem, pour la restauration il ne fait pas la faire san bonen reson et la restauration revien juste a un point de sauvgarde si tu a cliquer sur un point de sauvgarde et que tu aver instaler les logiciel avan le point les logiciel reste.
si tes logiciel ont etait instaler apre le point il sont effacer.
pour le problem ou tu leteint, il faut que tu change de memoire et que tu fasse une analise complete de tout tout ton système. que tu fassse les mise a jour de tout ton système.
si tu na pas de logiciel antivirus acheter il fait que tu ten achete un !
les logciel telecharger ne trouve rien par rapport a un logiciel acheter(kaspersky est a 39€ et tu peut lutiliser sur 3 pc).
je fait pas de la pub mais c'est que la pur veriter.
tien moi au courant..
cordialement dj32
Merci de ta réponse, en fait j'ai déjà un antivirus (avast), et j'ai déjà tenté la restauration par point de sauvegarde mais là j'avais fait retour a l'état d'usine, donc il devrait me le remettre comme il était comme quand je l'ai acheté.
Sinon pour faire un formatage je fais comment ?
Et j'ai nettoyé mon pc, je pense qu'il s'éteignait à cause du grande nombre de poussière qu'il y avait dedans ^^
Sinon pour faire un formatage je fais comment ?
Et j'ai nettoyé mon pc, je pense qu'il s'éteignait à cause du grande nombre de poussière qu'il y avait dedans ^^
dj32
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2010
8
9 janv. 2009 à 12:27
9 janv. 2009 à 12:27
xD poussiere mdr ^^ pour le formatage j'ai pas encore eu l'occasion d'etudier sa mais jespere que ton problem et resolu
noubli pas de clicer sur resolu en au de la discution
noubli pas de clicer sur resolu en au de la discution