USB Téléviseur, non lecture des sous dossiers

Fermé
dealerofblood Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 3 janv. 2009 à 13:16
dealerofblood Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 3 janv. 2009 à 14:12
Bonjour, je poste un petit message pour un petit problème...
Voilà l'affaire:
Je possède un téléviseur philips avec entrée usb ainci qu'un lecteur dvd possédant cette même entrée. J'a plusieurs Go de musique sur mon ordinateur que j'ai mis sur une clef usb. Les chansons son classées dans cet ordre:
artiste-->album--->titre ou ariste-->titre.

Le lecteur dvd ou même le téléviseur ne m'affiche pas les fichiers se trouvant dans des sous dossiers (album) il me dit que les sous dossiers sont vide (ce qui est bizzare c'est qu'il y a quand-même des exeptions, mais très peu...) alors que sur l'ordinateur, quand je lis la clef usb, tout y est..

J'ai donc essayé de retirer toutes les chansons des sous dossiers et de les mettres dirrectements dans les dossiers (artistes), et en remétant la lef usb dans le leceur DVD ou la tv, ce sont toujours les mêmes chanons qui sont "absentes".

Il y a suremet quelque chose a désactiver ou.. je ne sait pas..

En espérant que vous ayez une solution.

Amicalement.
A voir également:

2 réponses

Il doit s'agir d'un problème de format.
0
dealerofblood Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
3 janv. 2009 à 14:12
Bien vu, je viens de m'appercevoir que les fichiers non lus étaient en mp4. Ne conaitriez vous pas un moyen simple de por que tous les fichiers mp4 soient convertis en mp3? Du style sur itunes..
0