Arret brusque du systeme

Eric -  
 ERIC -
je suis sur winxp pro pentium 4 ..carte graphique integre 256 ram(DDR°, 80 giga...> au depart mon systeme s'arrete tt seul sans message d'erreur > j'ai verifier l'alimentation >ok >après mon disque dur c grillé > je l'ai remplace > ca marche pour un certain moment et puis c revenu comme avant le poste s'eteint tt seul et j'arrive plus a le demarrer qu'après un certain moment > les ventilos ont l'air de fonctionner correctement, j'ai installe Rambootxp pour suivre les perfermances du systeme : ca l'air de fonctionne correctement ( pas de pb d'UC)> des fois lorsque je demarre le poste mm le bios ne se lance pas > mnt je soupconne la carte mere je sais plus koi faire...
Merci d'avance pour votre réponses

1 réponse

motocar Messages postés 142 Statut Membre 63

tout juste , plantages types d'une carte mère, ta verifie qu'il n'y a pas de faux contact, qu'elle ne touche pas la tole et qu'elle est bien séparée par les potars ?
1
ERIC

merci
non j'ai pas verifie ca, j'ai jamais detache la carte mere, qu'est ce vous voulez dire par potars ? je vais verifier ca se soir , je pense que vous avez raison pq ca m'est arrive de manipule un peu la tour et des fois ca se lance sans pbs , j'espere que c ca l'explication et que je serais pas oblige de chercher encore...
0