Je menuisier et veux crée un site pour mon ..

artisant -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis fils et frère d artisan plus précisément et voudrais crée un site internet pour l entreprise familiale mais je ne sais pas ou aller pour faire sa gratuitement et sans que l adresse ressemble a " www."nom de l entreprise" .orange.fr " j aimerais si possible juste www.nom de t entreprise .fr si c possible ou si vous pouvez m aidais svp n'hésitez pas , sa me rendrais bien service je suis un peut perdu ...
A voir également:

6 réponses

HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

Salut !

un site web, il y a rien de plus facile !
pour commencer, va sur le site du zero, tout est expliqué ( tu en auras pour une a deux semaines a temps plein, selon le graphisme !)

tiens-moi au courant, bien que je n'en ai jamais publié sur le net, le sdz t'explique tout !
0
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Salut,
ALors, Pour creer un site, tu dois déja disposer d'un hebergeur, orange.fr si tu veux, pour le nom de domaine en www.nom.fr, a ce moment la, sa devient payant, essaye gratis domaine qui est gratuit mais financer par la pub qu'ils t'envoient.
Sinon, il y a des nom de domaines a 1€ voir 2€ par mois on en trouve certains.
Sache que pour certains nom de domaine, ils demandent une redirection vers ton site de orange.fr (ou autre), donc il va falloir que tu creer ton site avant de te préocupé de l'hebergeur. Pour sa, tu dispose d'un langage simple, a balise, pour voir ce que sa donne, essaye de faire clique droit > afficher la source sur certaines pages web..
Pour a ton tour faire ton, site, tu peux disposer de plusieurs logiciels comme Dreamweaver ou encore NVU qui te creer ton code au fur et a mesure que tu fais ta page normalement.
Enfin, ton hebergeur te donnera tes identifiants FTP, que tu inscrira dans ton client FTP (Pour mettre en ligne tes fichier), (FileZilla ou autre), et tu aura ton site avec la page que tu as créer sur ton ordi, sur le web!
Il existe des millions de tuto sur le HTML (langage a balise) sur le web, cherche un peu sur google et renseigne toi aupres des sites et des tuto crée.

Voila, D'autres questions ?

0
artisant

merci beaucoup je vais esseyer de fair au mieu avec sa ^^
0
Utilisateur anonyme

Tu peut prendre un nom de domaine gratuit en http://tonsite.****.fr
Et âpres utiliser une redirection pour avoir un site en .fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Oui, mais la redirection est payante :)

0
Utilisateur anonyme

Pas tout le temps regarde mais en .fr je pense que si moi j'ai un c4.fr.
Alors que mon site est en membres.lycos.fr/monpseudo/

Tu peut toujours trouver un hébergeur payant mais en installent un systheme de PUB tu rentabilisera ton site et tu fera des benefices
0