Plus de son avec Guild Wars

Résolu/Fermé
Bacchus69 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - 3 janv. 2009 à 12:28
 biloute - 22 mars 2011 à 20:35
Bonjour @ tous,

J'ai un problème actuellement avec le jeu "Guild Wars" car je n'ai plus de son avec ce jeu.

J'ai regardé les paramètres de son du jeu et les ait même restaurer par défaut mais rien n'y fait. Ca ne peut pas venir de mes params de windows vu que les mp3 fonctionnent et mes autres jeux aussi.

Si quelqu'un a une soluce à me proposer, elle est vraiment plus que la bienvenue car c'est vraiment pètant de devoir jouer sans le son.

Merci d'avance.

11 réponses

Salut, j'ai trouver une solution pour ma part (j'ai vista 64bit).

- Vous lancez le jeux, ensuite vous le réduisez (retour au bureaux)
- Vous cliquez sur le haut parleur en bas à droite de votre écran a coter de l'horloge (dans la barre démarré)
- Vous avez le volume qui s'affiche cliquez sur "Mélangeur" dans l'onglet Guild Wars augmenter le volume.

Voila cetter mon problème je sais pas pourquoi le son était au plus bas ...
J'espère en avoir aider quelque un ^^

Bon jeux ++
2
Merci!!!!!! Des mois que je jouais sans son et c'était horrible!
La solution était simple mais fallait trouver :)
Encore merci
0
Bacchus69 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 4
3 mars 2009 à 14:37
Après un long moment sans son sur Guild Wars, j'ai enfin trouvé la solution à mon problème et ce, totalement par hasard.

Il suffit d'aller dans control panel>sounds and audio devices>sounds

Dans la case "sounds scheme", il suffit simplement de cliquer sur "windows default". C'est étonnant car c'était le seul jeu avec lequel j'avais un problème de son mais la solution s'est présentée vraiment par hasard.

J'espère que ça pourra aider les autres utilisateurs de Guild Wars.

Bon jeu @ tous.
1
jumpforwin Messages postés 21 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 5
3 janv. 2009 à 17:47
Aie xD je me met a ta place, ca doit être enervant...je pense que t'a du fair une mauvaise rayure sur le CD, en tout cas je vois que ca
0
Bacchus69 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 4
3 janv. 2009 à 23:42
Ben non pas vraiment vu que le jeu se joue sans cd.

D'ailleurs, j'ai été jusqu'à le désinstallé et le réinstallé mais ça n'a rien donné.

C'est plus que pêtant !!! pfffff
0
Sous window 7 pour ma part -> Panneau de configuration -> Materiel et audio -> Son -> Ajuster le volume du systeme , ensuite tu auras une fenetre avec plusieurs programmes, moi avec Gw d'ouvert je peut regler le son , et il était au minimum , donc tu augmente, et c'est magique (:
0
exact merci lol
0
Bonjour, je fait un up à la place de Bacchus69, car j'ai le même problème, et c'est vrai, c'est plus que pêtant !!!
Si vous avez des réponses ou des solutions ça serait super merci a tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi pb gw depuis 1 mois et trouve pas de solution !!! ca ménerve...
0
bonjour

je cherche a monter une equipe pour jouer ensemble a WOW sur serveur officiel , des interresses ?
0
Salut Bacchus69,

J'ai depuis plusieurs mois le même problème que tu avais. Peut tu être plus précis sur la démarche que tu as effectué pour le régler stp ?

Je trouve pas le control panel>sounds and audio devices>sounds


PlayNC support me conseil de mettre à jour mes drivers mais si je peux passer avec t'a solution ce serait plus simple.
0
Bacchus69 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 4
11 mars 2009 à 12:42
peux-tu me donner ton adresse mail perso car je n'arrive pas à inclure de print-screen sur le site.
0
lordcreak44@yopmail.com
0
Merci! c'est cool

Je teste ca ce soir (pas chez moi mtn)
0
Bacchus69 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 4
12 mars 2009 à 19:07
Alors, c'était le même problème que moi avec GW ?
0
j'ai fait comme tu m'a dit mais ca n'a pas marché. J'ai dû mettre à jours mes drivers pour ma carte et depuis j'ai le son.
0
issl01 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010
31 mai 2009 à 08:27
Bravo pour la soluce sa marche impec
0