Problème avec l'écran
Mély
-
Mély -
Mély -
Bonjour,
J'ai un ordi portable packard bell avec vista et de temps en temps mon écran devient tout noir et je n'ai plus accès à rien, ce n'est pas le mode veille car pour qu'il se rallume je suis obligée de l'éteindre et de le rallumer, cela me fait ça sans raison apparente, lorsque je travaille sous word, ou même lorque je suis sur internet, ça dépend, des fois il y a des rayures grises et vertes... Ce problème survient que de temps en temps mais c'est assez énervant, de quoi cela peut-il venir ? Que puis-je y faire ?
merci d'avance
J'ai un ordi portable packard bell avec vista et de temps en temps mon écran devient tout noir et je n'ai plus accès à rien, ce n'est pas le mode veille car pour qu'il se rallume je suis obligée de l'éteindre et de le rallumer, cela me fait ça sans raison apparente, lorsque je travaille sous word, ou même lorque je suis sur internet, ça dépend, des fois il y a des rayures grises et vertes... Ce problème survient que de temps en temps mais c'est assez énervant, de quoi cela peut-il venir ? Que puis-je y faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Problème avec l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Mély
comment ça un problème de câble ? comme c'est un ordi portable j'ai pas de câble... à part celui de la batterie mais bon...
Quand l'écran devient noir, est-ce que tu entend toujours ton portable qui fonctionne ? Est-ce que les voyants sont toujours allumés ?
Si il est bien aéré, ça peut-être aussi le ventilateur qui est poussiéreux, dans ca cas il faut le nettoyé ou le changé.
Si il est bien aéré, ça peut-être aussi le ventilateur qui est poussiéreux, dans ca cas il faut le nettoyé ou le changé.
oui quand l'écran devient noir j'entend encore la musique par exemple si j'l'avais mise, donc il tourne toujours mais j'peux pas revenir sur ma page sans être obligée de l'éteindre !
et comment j'peux nettoyer le ventilo ? parce que sur un ordi portable j'peux pas le démonter ni rien... faut qu'je l'emmène chez un réparateur forcément ?
merci de ton aide en tout cas
et comment j'peux nettoyer le ventilo ? parce que sur un ordi portable j'peux pas le démonter ni rien... faut qu'je l'emmène chez un réparateur forcément ?
merci de ton aide en tout cas