Comment graver DVD de 7Go

Fermé
Paulo - 27 sept. 2004 à 15:39
 Thor - 16 déc. 2004 à 08:56
Bonjour,

Pouvez vous me dire exactement comment je fais pour graver un DVD qui apparemment que je fais une image pour le graver ensuite, fait plus de 7Go.
Merci beaucoup.
Pour info, ce n'est pas un film avec plusieurs langues ...EtC...
A voir également:

6 réponses

ton dvd est protégé l'image que tu as faites n'est pas bonne !
0
salut sfley,

J'ai gravé le même type de DVD mais qui faisait 3,8Go , sans problèmes... Par contre, sur celui-ci, (de la même collection que celui de 3,8Go) , impossible; car message me disant qu'il ne pourra pas contenir dans DVD.

Sinon, tu as une idée pour contourner ce genre de problème ??
0
essaye avec cloneDVD 2 !
0
paulo > sfley
27 sept. 2004 à 16:04
Où je trouve ce logiciel ??
0
sfley Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 3 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 27 > sfley
27 sept. 2004 à 16:11
pas de ça sur ce forum !

donne moi ton mail et je t'envoie un lien
0
paulo > sfley Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 3 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
27 sept. 2004 à 16:14
Ok, No pb.

mon mail : paulo.da-cunha.prestataire@sfrcegetelsi

Par avance, merci
0
comment graver un film de location a savoir qu il ya plein d extrait d autre film je voudrai selectionner que le film et langue francais et pas les annonce des autres film ou il me faudrai un dvd vierge de 8 go merci
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
1 nov. 2004 à 11:27
salut philippe,
1) DVD de location: protégé contre la copie
2) ton support, c'est un double couche...? alorsss, un graveur et un logiciel qui sachent reconnaître ce type de support, ce serait mieux...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Pour faire un backup d'un DVD vidéo, il te faut DVDShrink (www.dvdshrink.org). C'est un freeware qui te permet de compresser le film de manière à ce qu'il tienne sur un DVD+/-R(W). Tu peux sélectionner les langues ainsi que les sous-titres que tu souhaites.

Si tu veux sélectionner une partie du DVD (supprimer les menus, certaines langues, ...) il faut prendre CloneDVD (www.ebly.com) mais là il s'agit d'un logiciel payant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut utiliser dvd shrink 3.2
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
16 déc. 2004 à 00:36
salut pirate,
le même que celui indiqué par Thor, dans le message précédent, alors ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Absolument. DVDShrink 3.2.0.15 est la dernière version disponible sur le site.
0