A voir également:
- Graver des dvd vidéo est-ce-possible ?
- Montage video windows - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
6 réponses
ok comme télécharger de la musique, graver des cd, des logiciels, des jeux, copier des vhs, ok ok ce que personne ne fait.
Bein oui, voilà, t'as tout compris.
Pas vu pas pris - pris pendu.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Pas vu pas pris - pris pendu.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Sur ce forum, nous ne répondons pas aux questions dont nos réponses pourraient êtres interprétées comme une aide à l'illégalité.
De plus j'ai été plus que patient avec toi et comme toute chose a une fin , je te dis : Au revoir
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
De plus j'ai été plus que patient avec toi et comme toute chose a une fin , je te dis : Au revoir
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais ça :
"Sur ce forum, nous ne répondons pas aux questions dont nos réponses pourraient êtres interprétées comme une aide à l'illégalité."
tu crois pas que c'est un peu poussé dans le sens où de toute façon tous les posts sont illégaux lorsqu'ils traitent de divx ou de mp3 ?
c'est très facile de se faire repérer avec n'importe quel post, enfin bref, keep cool hein, de toute façon on a tous mauvaise conscience n'est ce pas ?
"Sur ce forum, nous ne répondons pas aux questions dont nos réponses pourraient êtres interprétées comme une aide à l'illégalité."
tu crois pas que c'est un peu poussé dans le sens où de toute façon tous les posts sont illégaux lorsqu'ils traitent de divx ou de mp3 ?
c'est très facile de se faire repérer avec n'importe quel post, enfin bref, keep cool hein, de toute façon on a tous mauvaise conscience n'est ce pas ?
Bonjour,
Si on te dit que c'est illégal, ca l'est et tu n'as pas à le contredire. Quoi qu'on pense de la loi, elle est la même pour tous et c'est ainsi.
Et si tu lisais la charte de ce site, tu y découvrirais qu'aucune solution n'est donnée sur des sujets illégaux. En plus, on ne veut pas voir ce site être fermé sur décision de justice à cause de l'irresponsabilité de certains. Pour ta gouverne, la charte sur
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Toco y se gausos !!!
Si on te dit que c'est illégal, ca l'est et tu n'as pas à le contredire. Quoi qu'on pense de la loi, elle est la même pour tous et c'est ainsi.
Et si tu lisais la charte de ce site, tu y découvrirais qu'aucune solution n'est donnée sur des sujets illégaux. En plus, on ne veut pas voir ce site être fermé sur décision de justice à cause de l'irresponsabilité de certains. Pour ta gouverne, la charte sur
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Toco y se gausos !!!