Graver des dvd vidéo est-ce-possible ?

Fermé
aiglaster -  
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
salut,
une question simple : avant on pouvait copier les vhs avec un magnéto, est-ce-qu'aujourd'hui lorsque je loue un dvd je peux le copier également ?
merci.
A voir également:

6 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Oui mais c'est illégal.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
aiglaster

ok comme télécharger de la musique, graver des cd, des logiciels, des jeux, copier des vhs, ok ok ce que personne ne fait.
0

Bein oui, voilà, t'as tout compris.

Pas vu pas pris - pris pendu.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
aiglaster

ok me disais bien qu'on perdait plus du temps qu'autre chose sur les forums, y a pas une autre personne sur ce forum ?
pour ton pas vu pas pris, faut peut-être quand même aussi arrêter de paranoier, mais ça c'est une autre histoire.
0

Sur ce forum, nous ne répondons pas aux questions dont nos réponses pourraient êtres interprétées comme une aide à l'illégalité.
De plus j'ai été plus que patient avec toi et comme toute chose a une fin , je te dis : Au revoir

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aiglaster

oui mais ça :
"Sur ce forum, nous ne répondons pas aux questions dont nos réponses pourraient êtres interprétées comme une aide à l'illégalité."
tu crois pas que c'est un peu poussé dans le sens où de toute façon tous les posts sont illégaux lorsqu'ils traitent de divx ou de mp3 ?
c'est très facile de se faire repérer avec n'importe quel post, enfin bref, keep cool hein, de toute façon on a tous mauvaise conscience n'est ce pas ?
0
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur 3 588

Bonjour,

Si on te dit que c'est illégal, ca l'est et tu n'as pas à le contredire. Quoi qu'on pense de la loi, elle est la même pour tous et c'est ainsi.

Et si tu lisais la charte de ce site, tu y découvrirais qu'aucune solution n'est donnée sur des sujets illégaux. En plus, on ne veut pas voir ce site être fermé sur décision de justice à cause de l'irresponsabilité de certains. Pour ta gouverne, la charte sur
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Toco y se gausos !!!
0