Gravure de studio 11
bonsaikanord
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
bonsaikanord Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsaikanord Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis confronté à un problème avec studio 11 et je n'arrive pas à trouver de solution.
Tout d'abord je travaille avec studio 11, une carte dc10 plus et Néro 8.
Lorsque mon film est prêt, je l'encode en mpeg2 avec studio et ensuite je passe à néro 8 pour le graver
Nero vision accepte bien le fichier vidéo, il fait la lecture mais ensuite il ouvre une fenêtre avec (impossible de créer la structure du disque. Echec de l'encodage des vidéo) Lorsque j'arrive à le faire passer, Néro encode mais il y a des parties séquences noires qui apparaissent à chaque changement de séquence filmée.
Par contre si je procède à l'encodage en mpge 1 tout se passe normalement.
Si j'encode le même film en avi, il passe mais il est forcément beaucoup plus lourd et ne tient pas sur un dvd.
Chose plus bizarre, si j'encode avec Cyberlink en meg2 il passe au moment de la gravure avec Néro.
Est ce un problème d'incompatibilté de Néro avec le mpeg 2 de studio 11 ?
Vous me direz pourquoi chercher puisque je peux encoder en mpeg 1, mais dans ce cas à quoi cela sert-il d'avoir un encodage en meg 2 dans studio 11.
Si quelqu'un à une réponse à me donner , je suis preneur
Le bonsaika
Je suis confronté à un problème avec studio 11 et je n'arrive pas à trouver de solution.
Tout d'abord je travaille avec studio 11, une carte dc10 plus et Néro 8.
Lorsque mon film est prêt, je l'encode en mpeg2 avec studio et ensuite je passe à néro 8 pour le graver
Nero vision accepte bien le fichier vidéo, il fait la lecture mais ensuite il ouvre une fenêtre avec (impossible de créer la structure du disque. Echec de l'encodage des vidéo) Lorsque j'arrive à le faire passer, Néro encode mais il y a des parties séquences noires qui apparaissent à chaque changement de séquence filmée.
Par contre si je procède à l'encodage en mpge 1 tout se passe normalement.
Si j'encode le même film en avi, il passe mais il est forcément beaucoup plus lourd et ne tient pas sur un dvd.
Chose plus bizarre, si j'encode avec Cyberlink en meg2 il passe au moment de la gravure avec Néro.
Est ce un problème d'incompatibilté de Néro avec le mpeg 2 de studio 11 ?
Vous me direz pourquoi chercher puisque je peux encoder en mpeg 1, mais dans ce cas à quoi cela sert-il d'avoir un encodage en meg 2 dans studio 11.
Si quelqu'un à une réponse à me donner , je suis preneur
Le bonsaika
A voir également:
- Gravure de studio 11
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide