A voir également:
- Comment transfert pleussieur photos par email
- Comment partager des photos - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
3 réponses
l'orsque je transfert 14 photos par mon email le sever non transfert 14 photos il transfert 6 photos et moi je cherche comment transfert 14 photos
Je vais vous sonner un exemple.
La poste NORMALE, vous avez envie d'envoyer des colis ou des lettres par la poste à Monsieur B.
Si vous envoyez 20 lettres normales (feuille avec du texte) pas de problème ça partira et ça arrivera dans la boite aux lettre de Mr B.
Si vous voulez lui envoyer 20 Colis, chacun avec des boites de mouchoirs en papier, ça na marchera pas, parce que ça trop trop de volume et que 20 c'est trop grand pour rentrer dans la boite aux lettres de Monsieur B. qui n'est pas prévue pour ça. Ni d'ailleurs la boite pour POSTER vos colis.
Avec les photos c'est pareil, c'est trop gros...
Donc deux solutions
1) soit réduire la taille des images.
2) soit envoyez des colis plus petits, en plusieurs fois.
La poste NORMALE, vous avez envie d'envoyer des colis ou des lettres par la poste à Monsieur B.
Si vous envoyez 20 lettres normales (feuille avec du texte) pas de problème ça partira et ça arrivera dans la boite aux lettre de Mr B.
Si vous voulez lui envoyer 20 Colis, chacun avec des boites de mouchoirs en papier, ça na marchera pas, parce que ça trop trop de volume et que 20 c'est trop grand pour rentrer dans la boite aux lettres de Monsieur B. qui n'est pas prévue pour ça. Ni d'ailleurs la boite pour POSTER vos colis.
Avec les photos c'est pareil, c'est trop gros...
Donc deux solutions
1) soit réduire la taille des images.
2) soit envoyez des colis plus petits, en plusieurs fois.
https://www2.skillsoft.com/fr/