A l"'aide les shiny

grolem13 -  
 Utilisateur anonyme -
aaaaaaaaaaaaa l'aiddddddddde
j'en ai marre j'en suis ka la ligue pokémon dans perle et tout les pokemon sauvages que je pèche,dans l'eau et dans les plantes ah oui et dans les arbres de miel c'est des pokemon shiny
ossi cé comment kon a la méga canne
et comment ouvrir le perc des amis

MERCI

7 réponses

homsim Messages postés 458 Statut Membre 158

ouais et c'est quand que les gents arrete de parler en language SMS ?????????????????
1
grolem13

trouve toi toi un rayman mais bon ca sert a r ien d'envoyer des messages sans reponses a mes trois questions stp si tu les connais en vrai ces reponses DI LES
0
grolem13

GENS Y'A PAS DE T ET ARRETE çA NE S'éCRIT PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssss

ccccccccooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeee ççççççççççççççaaaaaaaaaaaa
0
grolem13

ah oui au fait
pingoléon niv 100
etouraptor niv 100
palkia niv 99
raichu niv 96
luxray niv 96
et,et,eeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttt
rayquaza niv 98

dans le pc castorno niv 81
etor*vol niv 29
etourmi niv 18 pas beaucoup hein?
0

ca n'empeche paaaaaaas queeeeeeee leeeeee language SMS c'est chiaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
grolem13

je veux pas t'embeter mais la tu t'insulte parce que
Tu vois le lapin crétin? bin c'est moi....WWAAAAAAAAAAAAAAAA­AAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
crétin c'est une insulte
et ttttttaaaaaa pppppppppppaaaaaaaass vvvvvvuuuuuuu llllleeeeeee vvvvvvrrrrraaaaiii lllllaaaaaaannnnnnnggggggguuuuuuaaaaaaagggggeeeee SmS
et les fautes par homsin c'est ccccchhhhhhhhhhhiiiiiiaaaaaant aussi

NA

poil aux doigts
0

peut-etre mais moi ,mon blaze c'est "homsim" avec un "m" a la fin et non pas un "n"
donc merci a toi aussi de ne pas faire de faute avec mon non^^
Et il y-a une difference entre faire quelque fautes dans un texte(comme beaucoups de gents sur ce forum),et ouvrir un topic en y parlent que en language SMS!
c'est toute la difference^^........................................................NA (aussi)
0
grolem13

a bon ton prénom est homsim
j'ai un agenda ou il y a marqué tout les prénoms
et y'a pas d'homsim(na(aussi aussi))
et comment sa se
prononce
et si ta des pot qui savent la réponse
motive les pour venir pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais bin "homsim" c'est un prenom tchékoslovaque que l'on donne aux hamster nain de serbie du sud ouest atteint de mixomatose de l'oeuil gauche !!!!
alors,alors, ca existe pas mon prenom??????? non mais.....................................jeune fifrelin
0
grolem13

oh skuze my man je ne savais pas mais je te conseil de changer de psuedo parce que moi je ne maitrai pas comme psuedo mon prénom.
mais t'éxagére pas un peu avec le hamster et son oeuil gauche

ET TA TOUJOURS PAS RÉPONDU A MES QUESTIONS
ALLÉ DÉPAICHE PLIZE
0

bon , blagues a part... pour la "mega-canne" si je ne me trompe pas,elle est quand tu fini la ligue pokemon, c'est sur l'ile en haut a droite de la carte, dans la tour de combat,au millieu de l'aire de combats^^, pour le reste je ne sais PÔ,désolé
A+
0
grolem13

merci et pour les shinys y'en a plus (ouf)et je vais voir sur les sites pokemon pour le parc des amis
mais je me demande a quoi sa sert alors il reste un probléme a régler
et puis si tu connais des trucs dans diamants et perle un peu extraordinaire comme comment attraper des pokemon rares avant kon ai battu la ligue.
0

ok si eventuellement j'apprends de nouveau truc je les mettrais sur ce post^^
A+
0
grolem13

ah ca y'est jé recommencer une partie et jé batu la ligue jé atrapé giratina palkia les trois du lac heatren cresselia arceus et dakrai en evenement nintendoet j'ai sayhmin et motisma jé 2 etoiles sur ma carte et elle est maron
et jé ouvert le parc des amis
jé la mega canne
C'EST RESOLU
0
Utilisateur anonyme

ah ca y'est jé recommencer une partie et jé batu la ligue jé atrapé giratina palkia les trois du lac heatren cresselia arceus et dakrai en evenement nintendoet j'ai sayhmin et motisma jé 2 etoiles sur ma carte et elle est maron
et jé ouvert le parc des amis
jé la mega canne
C'EST RESOLU
0