Pb message antivirus 2009 et firefox diparu

Résolu
nostromo13 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nostromo13 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens chercher un peu d'aide car malgré notre ami google je n'arrive pas à m'en sortir.

Depuis hier j'ai le message "microsoft security warning Antivirus 2009 web scanner detected". Je me doute que ca sent le virus donc je n'ai pas installé "instalAVg_770522170802.exe" mais ca revient sans cesse ainsi que d'autres pop-up.
Par ailleurs ce matin l'icone de firefox a diparu et le dossier dans tous mes programmes est vide.
Encore merci de votre aide
nostromo13

A voir également:

23 réponses

nostromo13 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon bah voila je pense que c'est bon .Ci joint le dernier rapport .Je confirme comme résolu de suite.

Encore Merci

Merci à toi V-X

[ Rapport ToolsCleaner version 2.2.9 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

-->- Recherche:

C:\Combofix.txt: trouvé !
C:\UsbFix.txt: trouvé !
C:\Qoobox: trouvé !
C:\Rsit: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Documents\SmitFraudfix: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Documents\SmitfraudFix\SmitFraudfix: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Frédéric\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Frédéric\Bureau\ComboFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Frédéric\Bureau\HJTInstall.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Frédéric\Bureau\SmitFraudFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Frédéric\Bureau\UsbFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Frédéric\Bureau\UsbFix.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Frédéric\Bureau\Rsit.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Frédéric\Bureau\SmitFraudfix: trouvé !
C:\Documents and Settings\Frédéric\Menu Démarrer\Programmes\UsbFix: trouvé !
C:\Documents and Settings\Frédéric\Menu Démarrer\Programmes\UsbFix\UsbFix.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Frédéric\Mes documents\Mes fichiers reçus\hijackthis.log: trouvé !
C:\Documents and Settings\Frédéric\Mes documents\programmes telecharges\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Frédéric\Mes documents\programmes telecharges\hijackthis.log: trouvé !
C:\Program Files\UsbFix: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
C:\Program Files\UsbFix\Tools\NIRCMD.exe: trouvé !
C:\WINDOWS\NIRCMD.exe: trouvé !
0
Utilisateur anonyme

Re,

Tu peut supprimer via toolscleaner tout ce qu'il a trouver .

N'oublie pas de faire ton point de restauration et de vider ta corbeille et vire toolscleaner.

A++
0
nostromo13 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci
0