Manga anime vf

Fermé
gabybounty Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 3 janv. 2009 à 10:37
 III - 12 janv. 2011 à 21:52
Bonjour, je recherche une anime de manga en vf que l'on pourrai voir sur dailymotion ou un autre site(dans se cas indiquer le )
en fait g déja vu ,full metale alchimiste,bleach,one piece,GTO,love hina
mais je recherche quelque chose qui est plutot de style full metale alchimiste,bleach ou GTO
voila merci d'avance
A voir également:

46 réponses

naruto
0
En fait je voulais savoir si il ny a que 26 épisodes de Claymore
0
regarde naruto il est bon
-1
alexandra-sama
5 avril 2010 à 23:01
clair mais surtout la saison deux et qui c peut etre la 3 aussi moi j'peut pu attendre la suite donc je regarde des scan!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexandra-sama
5 avril 2010 à 22:15
anata wa baka desu !!!!! tout les manga son beaucoup mieux en vostr le vf c de la merde en plus en vostfr on a beaucoup plus de possibiliter de manga!!!! si je devais donner un nombres de manga que j'ai regarder en vostfr se serait au moin 200 mais en vf 5 ou 6 !!!! au debut j'était comme toi mais avec les anné je suis devenue "intelligente" car une vrai fan doit être comme ca !!! a au debut j'ai marqué "tu es idiot" en japonais! tu as encore un long chemain a parcourir j'te dit ca entant que ex-idiote !!!
-2
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 70
6 janv. 2011 à 03:24
titre du forum: Manga anime vf
donc on est pa la pour savoir ci un manga vf est moin bien que un manga vosft
alor donne des réponce positive,et pour ma pare que ce soit vf ou vo,ilsont tout les deux leurs inconvaignant
0