Clé WPA

Nikballer Messages postés 8 Statut Membre -  
Elarion Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais avoir un petit conseil .
Voila, je viens d'acheter un nouvelle mp3 qui a la fontion wifi , lorsque que je cherche chez moi un réseau wifi, mon mp3 détecte celui de ma live box donc jusqu'ici tout va bien , mais ensuite dans la programmation je dois entrer le code de ma clé WPA dans mon baladeur pour pouvoir me connecter, et comme je ne suis pas vraiment un pro de l'informatique, j'aimerais savoir qu'est-ce que la clé WPA et ou trouver ce code...
merci d'avance a tous.
A voir également:

6 réponses

rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

salut a toi,
Ce code est une clé de sécurité pour "empecher" les hackers de te prendre ta connexion
Il se trouve sous ta LiveBox.
A bientot!
0
Elarion Messages postés 190 Statut Membre 26

en dessous de ta live box normalement c'est un clé wep car les wpa sont bucup plus complexe . donc regarde en dessous de ta live box et tu la recopi su ton mp3 sasn les espaces bien sur et il devrait y avoir 26 caracteres . apres tout ca tu n'aura plus qu'a apuyer sur le 1 de ta live box pour qu'elle accepte l'entrer de ton mp3
0
MatrX_du_06 Messages postés 114 Statut Membre 10

bonjour a toi,

pour pas rentrer dans des termet technique on va faire simple, la clé wpa est le mot de passe qui te permet d'utilisé l'accés a ta livebox, qui ensuite va te permettre d'accedé au reseau et aussi a internet. cette clé est celle que tu a rentré dans ton ordi pour acceder a internet. pour la connaitre, tu te connecte a ta live box et tu regarde dans les parametres, tu trouveras le mot de passe(clé wpa).
0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Salut,
Ta solution est bien plus compiliqué que celles au dessus. Pourquoi compliqué les choses?
0

euh la methode la plus simple c'est de soulever la live box :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MatrX_du_06 Messages postés 114 Statut Membre 10

quand j'ai repondu, ta reponse n'etais pas encore affiché, biensur ta reponse est plus clair en, plus tu connais la livebox je ne dispose pas de livebox et ne connais pas la manip pour accepter les adresse mac en appuyant sur le 1.

a bientot
0

t1kiet moi aussi on a repondu avant moi qui disait a pe pres pareil . oui et apparement il possede une livebox mais tout depend du modele aussi .
0