Backup bone_cl - Dernière réponse le 3 janv. 2009 3 réponses Bonjour, comment restorer un backup d'une BDD DBASE sous dos, quelle est la commande DOS. merci pour votre aide.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler dubcek Contributeur hello Ca dépend avec quel logiciel a été fait le backup ... Signaler bone_cl Auteur avec le langage Dbase Réponse 2 / 3 ... Signaler dubcek Contributeur déjà voir les fichiers avec dir ... Signaler bone_cl Auteur j'ai le backup sur disquette et je veut restorer mes données, est-ce que je tappe restore puis le nom du fichier ou bien une autre commande. Réponse 3 / 3 ... Signaler dubcek Contributeur taper dir a: pour voir le nom des fichiers sur la disquette restore /? pour voir les options de restore Discussions similaires Home backup & restore : logiciel vérolé ? Thennis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler dubcek Contributeur hello Ca dépend avec quel logiciel a été fait le backup ... Signaler bone_cl Auteur avec le langage Dbase
Réponse 2 / 3 ... Signaler dubcek Contributeur déjà voir les fichiers avec dir ... Signaler bone_cl Auteur j'ai le backup sur disquette et je veut restorer mes données, est-ce que je tappe restore puis le nom du fichier ou bien une autre commande.
... Signaler bone_cl Auteur j'ai le backup sur disquette et je veut restorer mes données, est-ce que je tappe restore puis le nom du fichier ou bien une autre commande.
Réponse 3 / 3 ... Signaler dubcek Contributeur taper dir a: pour voir le nom des fichiers sur la disquette restore /? pour voir les options de restore