3690 saint-denis louer plateau pas cher

lachepas Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 08:19
 tescool - 27 avril 2010 à 16:47
ATTENTION ! MAUVAIS PROPRIÉTAIRE QUI HABITE AU 3690 RUE SAINTDENIS Code postal : h2x3l7

Dans l'annoce LESPACS :

DESCRIPTION

Superbe 4 1/2 situé a deux pas du métro sherbrooke et du carré saint-louis. Tres grand ( environ 1000pc) réparti sur deux étages. Grande terasse privée (400pc). Maison ancestrale avec plafond haut et moulures en bois. Grande chambre avec porte patio et moulure en platre au plafond. Planchers de bois franc. Entrée laveuse / sécheuse. Grand bain sur pattes. Pres de tous les services, a une minute du métro sherbrooke et 5 minutes du parc lafontaine. Le prix inclus l'électricité et l'eau chaude. Contactez Mikael au 514-795-5907

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Immeuble sans entretien, en mauvais état, mal insonorisé, murs moisies et infiltration d'eau. Acces à la ruelle pas très securitaire avec les toxicos du Carré saint Louis.
Loyer demandé 1300$, c'est très élevé et non justifiable. Soyez vigilents et demandez toujours l'ancien bail.
A voir également:

2 réponses

Merci pour l'info. je devais aller le visiter et je crois que je vais m'abstenir. Tres beau ou superbe logement a louer sur le plateau, c'est a chaque fois la même chose de vielles batisses mal gêré et mal entretenu. en tout cas merci pour l'info MERCI.
nath
0
ca l'air tres interressant! jvais en parler en parler aik mon chum...ahahahaah
0