Xpize et services pack 4

Résolu
khalid -  
 khalid -
Bonjour,

Xpize ne fonctionne pas avec service pack 3 SP3, j'ai du désinstaller ce service, et laisser mon pack 2 SP2 qui fonctionné avec xpize, ma question: Xpize peut il fonctionner avec le service pack 4 SP4?

Autre question: Vista transformation pack peut- il fonctionner avec services pack 3? Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

euh...quel service pack 4 ???
et sous sp3, ben il te faut le uxtheme patches

je vien de le tester :
je suis sous xp sp3, celà marche très bien , si bien sur, tu a la derniere version (4.7) et que tu a cocher uxtheme a l'install !
0
Khalid

Bonjour

Pour ce qui concerne le service pack 4 ça existe je l'ai vu sur un site: https://www.generation-nt.com/creation-cd-windows-2000-sp4-article-24738-1.html lie bien peut être je n'est pas bien compris, mais le service pack 4 existe.

A quoi ça sert Uxtheme Patches? Merci d'avance
0
Khalid

J'ai un ordinateur sous windows xp pro 2002, avec pack 2 SP2, et que j'ai installer par après la mise à jour de windows pack 3 SP3, moi ce qui m'intéresse sur xpize, c'est Luna Royal VS, mais le problème même si je coche uxtheme pourquoi endommage t - il le thème qui m'intéresse (Luna Royal VS). Merci d'avance

Et pour le service pack 4 voici le lien: https://www.generation-nt.com/s/articles/creation+d/
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Le Service Pack 4, c'est pour Windows 2000.
0
Utilisateur anonyme

ben, a ce moment là, faut etre clair !!!!

xp ou 2000 ?????
pfff...
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Pour la deuxième fois, le Service Pack 4, c'est pour Windows 2000.
0
Khalid

Bonjour

J'ai un ordinateur sous windows 2000 professionnel, avec pack 2 SP2, et que j'ai installer par après la mise à jour de windows pack 3 SP3, moi ce qui m'intéresse sur xpize, c'est Luna Royal VS, mais le problème je coche uxtheme pourquoi endommage t - il (le transforme en classique) le thème qui m'intéresse (Luna Royal VS) tandis qu'il a rien avoir avec uxtheme. Merci d'avance

Et pour le service pack 4 voici le lien: https://www.generation-nt.com/s/articles/creation+d/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu es sous Windows 2000, installe le Service Pack 4.
0
Utilisateur anonyme

un coup tu a xp, un coup tu a 2000... deja, apprend a reconnaitre ton systeme ! voir msg 5 et msg 7
ensuitez ce programme ne marche que sous xp !!! regarde

alors ?

tu a quoi comme systeme ?

xp ?
ou
2000 ?

pfff....
0
Khalid

J'ai 2000 Professionnel
0
Utilisateur anonyme

ben alors, ca marche pas !!!
2000 pro n'est pas xp !

probleme resolu !
0
Khalid

ok, j'ai compris, je crois que windows xp ou 2000, 2003, 2004.....etc, c'est seulement une mise à jours d'une année à l'autre. alors là je suis sur xp

J'ai un ordinateur sous windows xp professionnel, avec pack 2 SP2, et que j'ai installer par après la mise à jour de windows pack 3 SP3, moi ce qui m'intéresse sur xpize, c'est Luna Royal VS, mais le problème je coche uxtheme pourquoi endommage t - il (le transforme en classique) le thème qui m'intéresse (Luna Royal VS) tandis qu'il a rien avoir avec uxtheme. Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas, prend juste le theme : ici

et dis merci tonton google !!!
0
Khalid

Merci tonton google, mais moi ce qui m'intéresse c'est la barre bleu sans que (Démarrer) s'affiche comme dans xpize, si il faut je retire pack 3 et je laisse pack 2 ça me suffit, dit moi?. Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

ben justement ! le lien que je t'ai mis, c'est ca ! il y a pas ecrit "demarrer" !
0
Khalid

Merci beaucoup, c'est ce qui est de mieux à faire. Je te remercie
0
khalid

Bonjour

J'aimerai bien savoir si vista tranformation Pack fonctionne avec le services pack trois sp 3? Merci d'avance
0