Problem WLM 2009

someone77 Messages postés 6 Statut Membre -  
someone77 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,et bonne année a vous, pour moi l'année 2009 commance avec un petit souci,enfin petit mais ca me stresse grave ! donc voila, je vien de télécharger la nouvelle version de WLM 2009.et puis je voulais faire comme avec l'ancienne version ,pour pouvoir ouvrir plusieurs sessions avec plusieurs pseudos sur le méme pc, et jai instalé WLM live plus mais ca ma bloquer msn,et ca marche plus, j'arrive plus a le désinstalé ni a le faire marcher,méme ,quand je fait,démarrer / paramétres / panneau de configuration / ajouter ou supprimer des programmes ,ça ne marche pas parce que il me trouve pas WLM 2009! appart un dernier éspoir de voir une réponse ici, je pense que je vai désinstaler tout windows XP et de réinstaler (je voulai garder le méme pour les émoticons j'ai fait une collections ,ca serai dommage de pérdre tout ce jolie monde), merci et j'éspére que ya une solution quand méme !

désinstalation de windows xp le 4 janvier...chrono !lol merci a tous et a toutes !

to be continued...!
A voir également:

1 réponse

jackjah Messages postés 29 Statut Membre 2

Bonsoir et bonne année a toi aussi !!
Alors essaye de voir si il est sur ton pc va voir dans programmes files de ton disque dur et regarde si il y est et il y aura pi être une petite chance que si 'il y est il y a alors aussi un petit logiciel appelé uninstall ou un truc dans ce genre la
0
someone77 Messages postés 6 Statut Membre

merci, meilleurs voux a toi aussi,
oui pour le logiciel il uninstal.exe, jai éssayé de désinstalé ca me dit que c'est réussi, mais l'icone msn est toujours sur mon bureau, et quand je lance il me signale toujours la méme erreur,en plus si j'essaye d'instalé une version de msn plus ancienne (exemple 6.2 ou 7.0 ou méme 8.1) il me dit que ilya déja une version de msn plus récente sur mon pc, et qu'il faut d'abord la désinstaler (donc pas désinstaler)
merci pour la réponse rapide, j'éspére que tu poura m'aider

to be continued ...!
0