Impossible de lire les morceaux WMA

soleil -  
zoby44 Messages postés 868 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un créative zen mozaic 4GO, impossible de lire les morceaux WMA le message sur mon balladeur dit : no licence to play. Sync license from PC. Cela veut dire quoi, ce balladeur lit les WMA pourquoi je ne peux pas le lire sur mon balladeur. Merci pour une aide rapide. Car j'en ai marre il y a beaucoup de morceaux en WMA et pas beaucoup en MP3. Impossible de convertir cela ne marche pas. Help je suis désespérée.
A voir également:

2 réponses

zoby44 Messages postés 868 Statut Membre 199

Salut, c'est le gros problème des DRM... C'est une protection qui permet de ne pouvoir lire les chansons que sur le pc avec lequel tu les a acheter. La seule solution que je connaisse, c'est de lire les musique avec ton pc et d'enregistrer ce qui sort de ta carte son. Audacity sait bien faire ça. Le soucis c'est que ça te demande énormément de temps. Bon courage.
0
soleil

Comment faut-il pour enregistrer ce qui sort de ma carte son.
J'ai télécharger un logiciel pour convertir le free mp3 vma convertor mais cela ne marche pas du tout.
0
zoby44 Messages postés 868 Statut Membre 199

C'est normal que tu ne puisse pas convertir les wma. Les wma sont crypté de façon a ce que tu ne puisse pas les lire avec un pc autre que celui ou tu a les droits (ce qui a lancé un gros débat sur la protection de fichier d'ailleurs). Je n'en ai jamais eu besoin donc je ne connais pas exactement la marche a suivre mais je pense que ça peut être une piste : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2072489 enregistrer carte son
0