Pc rame en attente de wifi

Fermé
nickybiza Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 02:59
nickybiza Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 03:05
Bonjour,
alors voila j'ai un petit soucis dont je ne m'occupe qu'après au moins 6 long mois.
Voila, lorsque je démarre mon PC tout se passe bien jusqu'à l'affichage du bureau, ensuite ça devient légèrement beaucoup embêtant: tout est unitisable jusqu'au lancement de ma chère connexion wifi soutenue par le gestionnaire d'inventel, et cela dure 5min...
A vrai dire vu que ça ne se passe pas comme sa depuis que je suis en wifi je me suis dit que c'était un virus seulement il doit être super agile agile car il esquive tout les antivirus que je lui balance dessus^^
S'agit-t-il d'un virus ou d'autre chose? (sachant que mon pc n'est pas du tout plein)
Et y-a-t-il un remède a cette espèce de "flemme" du pc au démarrage?

merci de bien vouloir m'informer si vous avez des idées.
Salutations.
Et au fait bonne année!
A voir également:

1 réponse

nickybiza Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
3 janv. 2009 à 03:05
il y aurait il quelqu'un pour méclairer?
0