Prob avec MSN
Résolu
cococmoi
Messages postés
181
Statut
Membre
-
3ou Messages postés 205 Statut Membre -
3ou Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je ss connecté avec mon compte MSN , un msg se lance en disant que: je ss connecté à Mesanger sur un autre ordinateur, et que je dois me reconnecter
je sais pas qui utilise mon compte sur un autre ordinateur? et comment pourrais je résoudre mon prob
merci pour l'aide
lorsque je ss connecté avec mon compte MSN , un msg se lance en disant que: je ss connecté à Mesanger sur un autre ordinateur, et que je dois me reconnecter
je sais pas qui utilise mon compte sur un autre ordinateur? et comment pourrais je résoudre mon prob
merci pour l'aide
A voir également:
- Prob avec MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
salut
il fo ke tu change ton mot de passe tt de suite aprè tu connèkte sur windows messenger insataller avvec windows
il fo ke tu change ton mot de passe tt de suite aprè tu connèkte sur windows messenger insataller avvec windows
cococmoi
Messages postés
181
Statut
Membre
2
mais comment faire pr changer le mot de passe?
www.hotmail.com
clicer sur mot de passe oublier e suivre les procedure ... si tarrive pas a le fèr passe moi ton adresse et ton mot de passe comme tu veu
clicer sur mot de passe oublier e suivre les procedure ... si tarrive pas a le fèr passe moi ton adresse et ton mot de passe comme tu veu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question