Club zed

tdfouine Messages postés 1 Statut Membre -  
 dede -
Bonjour,

Mes deux filles ont reçues elles aussi des "sms" payants.............. Eh oui, il faut payer pour lire un sms !!!!
On n'arrete pas le progrès........... Mon intervention "assez hard" auprès d'Orange, où j'ai eu la chance d'avoir un coneiller très professionnel et très compréhensif qui a fait un geste commercial sur les deux forfaits bloqués de mes enfants..
J'ai suivi la procédure du Club Zed, 'envoi de sms au 88777 et 88488" on verra dans quelques jours si ce site est sérieux et arrête ses envois....

3 réponses

TORNADE747

Merci pour ces précieuses informations, j ai moi même subit plusieurs débits... j'ai composé le mot "stop" sur le 88488 et j'ai reçu un avis de résiliation. Bonne journée à tous.
9
847

Bonjour moi aussi je subis un peu près 6 fois dans le mois des débitations. C'est à dire je reçois un sms provenant de club zed abo et qui me débite 7 min de communication à chaque fois. Le problème c'est que je n'ai pas le moyen de pouvoir répondre soit j'ai atteindre sur la gauche de mon portable et je vais directement sur internet, soit à ma droite c'est écrit information ou supprimer. Donc je sais pas comment faire. Bon week-end à tous.
0
yuli

Bonjour,j'ai un meme probleme,chaque mois je reçois des "sms" payants,comment on fait? j'ai deja envoye STOP a 88488,mais il n'y pas de reponse
0
dede

stop a marché pour moi reponse 30 secondes après message"votre abonnenment à ce secrvice a été résilié. plus d info? Répondez contact à ce SMS pour obte,ir les cooordonées dde notre service client(message gratuit)
0
ysatys

Merci ! Je l'ai fais et...ca marche ! C'est tout de meme pas serieux!!! Merci Tornade!
2
djrocki

bonjours et se que vous avez le numéro de club zed abo
0