Besoin d'aide pour me débarrasser de virus

Ma'am l'O -  
 Ma'am l'O -
Bonjour,

J'ai quelques soucis de virus et ne sais pas comment m'en débarrasser.

Voici ma configuration :
Windows XP, Serv. Pack 1
Intel (R)
Celeron (R), CPU 2.60 GHz
256 Mo de RAM

J'ai AVG comme anti-virus. tous les jours ou presque, il me dit que j'ai attrapé I. Worm/Bagle.C dans

C.\System Volume nformation\_restore{98BEA327-3B7C-4D22-OE2E136EEFAE}\RP239\AOO41977.exe

et me demande de lancer AVG, ce que je fais, et là, surprise : pas de virus !

J'ai donc lancé RAV sur vos conseils. Voici le résultat du scan :

Scan started at 27/09/2004 10:37:17

Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Documents and Settings\Cécile\sync-src-1.00.tbz - Win32/HLLW.Doomjuice!bzip -> Infected
C:\Documents and Settings\Cécile\Local Settings\Application Data\Identities\{30C5C506-BFA1-46D9-ABEA-912749417503}\Microsoft\Outlook Express\Madame l'Originale.dbx->Message.18: (nourryf@yahoo.es [lol])->(part0002:stuff_webcam.zip)->stuff_webcam.com - Win32/Netsky.C@mm -> Infected
C:\Documents and Settings\Cécile\Local Settings\Temp\sync-src-1.00.tbz - Win32/HLLW.Doomjuice!bzip -> Infected
C:\Documents and Settings\Tony\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\25345SJY\disclaimer[1].htm->(OBJECT0000) - HTML/CodeBaseExec* -> Infected
C:\Documents and Settings\Tony\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\25345SJY\disclaimer[1].htm->(OBJECT0001) - HTML/CodeBaseExec* -> Infected
C:\Documents and Settings\Tony\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\CNVFMG5X\celebritaspoglie[1].htm->(OBJECT0000) - HTML/CodeBaseExec* -> Infected
C:\Documents and Settings\Tony\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\CNVFMG5X\celebritaspoglie[1].htm->(OBJECT0001) - HTML/CodeBaseExec* -> Infected

Scanned
============================
Objects: 69159
Directories: 3994
Archives: 849
Size(Kb): 514652
Infected files: 7

Found
============================
Viruses found: 3
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 2999

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup et bonne journée,

Ma'am l'O
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut tout d'abord faut suppprimer les fichier temporaire comme ceci

Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" suprime aussi les cookies et l'historique (faire cettte manipe reguliérement)

pour cette ligne :

C:\Documents and Settings\Cécile\Local Settings\Application Data\Identities\{30C5C506-BFA1-46D9-ABEA-912749417503}\Microsoft\Outlook Express\Madame l'Originale.dbx->Message.18: (nourryf@yahoo.es [lol])->(part0002:stuff_webcam.zip)->stuff_webcam.com - Win32/Netsky.C@mm -> Infected

c ta boite d'outlook aparement t'a recu un email infecter , suprime le et vide la poubelle d'outlook

pour cette ligne

C:\Documents and Settings\Cécile\sync-src-1.00.tbz - Win32/HLLW.Doomjuice!bzip -> Infected

suis le chemin :

poste de travail/levcteur c:/document and setting/ cécile ensuite repére ce fichier "sync-src-1.00.tbz " clike droit dessu et supprime le

ensuite vide la corbeille

pour l'alerte de ton antivirus : C.\System Volume nformation\_restore......

c'est ta restauration . avant de supprimé des virus avec ton antivirus ou manuelement . il faut d'abord desactivé la restauration comme ceci :

clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique

@+++++++++
0
Ma'am l'O

Merci beaucoup Jess15 !
J'ai tout fait, et je croise les doigts, cela semble avoir marché !
Il ne me reste plus qu'à relancer un nouveau scan pour voir si tout a été nettoyé.

A +

Ma'am l'O
0