Thunderbirg me pose de réel soucis d'instal

Utilisateur anonyme -  
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai encore essayé d'installer thunderbirg, mais il me demande a chaque fois mon mot de passe, et un numéro de code secret,
j'ai firefox mas je ne l'ai configurer que par défaut
j'ai installé ie7 enfin j'ai mis le logiciel mais je ne l'ai pas enregistrer est ce bien

car je ne comprends pas pourquoi je ne peut pas recevoir mes mails dans thunderbirg, je les recois dans orange

si quelqu'un pouvais me réexpliqué ce serais super sympa

car vraiment je suis nulle

poser moi des questions si vous le voulez

merci a tous
A voir également:

1 réponse

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Hello,

Tu es sûre que c'est thunderbirg le nom du programme et pas ThunderBird ?!
Pour télécharger ThunderbirD c'est par ici :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
0
Utilisateur anonyme

Bien sur je suis allée sur le site pour l'installer mais c'est dans la programmation que ca ne fonctionne pas, je dois avoir fait une erreur dans quelque chose pour qu'il me redemande a chaque fois mon mot de passe, car avant on me l'avais installé sur l'autre ordi et je n'ai jamais eu ce problème,
alors par quoi commencer
doit vraiment installer ie 7, car lorsque j'ouvre ie 7
j'ai cette page
bienvenue
êtes vous prêt a installer vos paramètres
et la je me suis arrête au risque de faire des bêtises
doit je continuer a l'installer, je ne sais pas pouver vous me dire
sinon j'ai ma licence perso de win lorsque il a été réinstallé mais je ne l'ai pas encore activé, es ce la aussi un problème
merci
a tout de suite

Bonne Année 2009
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525 > Utilisateur anonyme

Alors pour IE7 les paramètres ce sera en gros la langue, et votre localisation pour vous aider à mieux trouver les informations, ne craignez rien !

Vous êtes obligé d'activer Windows sous 30 jours (pour éviter les problèmes de piratage) donc faîtes-le ;-)

Pour thunderbird, connaissez vous les données de connexion de votre boite mail ? Déjà de quel fournisseur de messagerie s'agit-il ?
0
Utilisateur anonyme > neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur

Pour l'activation je ne l'ai pas fait pour la seule et unique raison, c'est que j'attends que tout soit parfais car on m'as dit que l'on ne pouvais pas installer sa licence win plus de 3 fois dans l'anné, pouvez vous me le confirmer, car uniquement pour cette raison que je ne l'ai pas valider.
Mon FAI internet est Orange
Voilà pour ce que je sais
a tout a l'heure pour d'autres questions si vous en avez a me poser
je connais le nom de mon serveur : pop.orange.fr

Merci
a de suite
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525 > Utilisateur anonyme

Oui les activations sont limitées, mais au cas où ils te bloquent l'activation, un petit appel à Microsoft et c'est réglé.

Petite astuce pour éviter de ré-activer XP si tu l'as déjà fait ultérieurement :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 57 windows xp comment reinstaller xp sans le reactiver
0