Problème de son - Macbook

mouail -  
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma carte son. N'importe quand, que je sois, sur internet ou que j'écoute de la musique, j'entends des coupures au niveau de mes hauts parleur intégrés. Ces coupures sont gênantes de plus elles ralentissent les applications et la saisie des textes.
Ces coupures sont très répétés, toutes les 1 à 2 secondes et ne durent au mieux que quelques fractions de secondes, mais cela donne un rendu "horrible" à tout ce que l'on écoute, même le silence (car le bogue est bruyant). J'ai remarqué en allant dans Préférences > Son que le système passait sans cesse de "Haut parleurs intégrés" à "Sortie Numérique (ipsk)". J'ai regardé et effectivement la diode s'allume - de façon périodique - et au même moment le son se coupe sur les hauts parleurs.
Pouvez vous me donner une solution à mon problème ?
Sur ce, merci !
A voir également:

2 réponses

Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre 92

Essaye de réparer les autorisations et rebooter. Pour cela, va dans applications, utilitaires, ouvre l'utilitaire de disque et clik sur réparé les autorisations. Tu peux aussi avant vérifier le disque, on sait jamais en cas de problème majeur ... Sinon sa doit être un problème matériel ... C'est nouveaux ?? J'avait un mac avec le son saccadé, sa ram était très faible, je n'est eu qu'a la changer pour que le son revienne ... Combien as tu de ram ??
0
mouail

J'ai réparé les autorisations il y a deux jours avec Onyx. Pour ce qui est de la RAM, j'en ai 4Go, je pense pas que ce soit ça ^^
Bon ce doit sûrement être un problème matériel au final, ça me semble tout comme !
Merci de ton aide !
0
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre 92

Désolé de n'avoir pas pu t'aider ... Pour les autorisations, essaye la prochaine fois avec l'utilitaire de disque ...
0