Ipod mini

Fermé
lover_boy1989 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 2 janv. 2009 à 23:33
lover_boy1989 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 6 janv. 2009 à 09:51
J'ai un problème avec mon Ipod Mini 6Go en fait pendant que j'écoutais de la musique, il à bloqué, bon ça encore ça m'est déjà arrivé donc je l'ai réinitialisé ( boutons Menus + selection) depuis que je l'ai fait il m'affiche un dossier avec un point d'exclamation et en dessous le lien du support de apple. alors j'ai fait toutes les manipulation, et toujours le même problème. Quand je le branche sur mon ordinateur... rien ne se passe mis appart que le Ipod s'allume et me met encore son dossier et point d'exclamation. Ni windows ni Itunes ne le reconnaissent, c'est comme s'il n'était pas branché. J'ai éssayé sur plusieurs ordinateurs, c'est toujours pareil, rien a faire...Je l'ai même formaté, mais il ne se passe toujours rien.
Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

lover_boy1989 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 1
4 janv. 2009 à 17:42
aidé moi svp
0
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 6 077
4 janv. 2009 à 21:06
as-tu essayé cela ?

Ritchi
0
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 6 077
5 janv. 2009 à 08:30
Tu écris: "J'ai éssayé sur plusieurs ordinateurs, c'est toujours pareil, rien a faire...Je l'ai même formaté, mais il ne se passe toujours rien."
Sur quel ordinateur as-tu réussi à le formater ?
Je pense qu'en le formatant avec Windows tu as supprimé les infos indispensables au bon fonctionnement de ton iPod (voir cet article. Toujours d'après l'article, il te faut soit essayer de les remettre en utilisant soit le CD fourni avec l'iPod soit en utilisant iTunes 8

Comme tu es sur Windows, si tu as déjà tenté tout ce qui est écrit sur cette page, à savoir (toutes les manip ci dessous sont décrites dans la page) :
- recharger l'iPod,
- réinitialiser l'iPod,
- restaurer l'iPod via iTunes
- restaurer l'iPod via le mode disque
alors je pense qu'avant de l'envoyer en réparation, il te faudrait essayer de faire l'équivalent des manips précédentes sur un Mac : cela m'est déjà arrivé de rendre la vie depuis mon mac à un iPod qu'un ami sur PC n'arrivait plus à gérer sur son PC.

Ritchi
0
lover_boy1989 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 1
6 janv. 2009 à 09:51
tu ma dit:Sur quel ordinateur as-tu réussi à le formater ?
je me suis trompé o lieu d'écrire j'arrive pas le formater j'ai écrive "Je l'ai même formaté, mais il ne se passe toujours rien."
aidé moi svp et merci bcp
0