Probléme usb

Résolu
GIO0892 Messages postés 655 Statut Membre -  
GIO0892 Messages postés 655 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros gros probléme qui mennuie beaucoup alors j'ai une carte mére avec un concentrateur usb dessus jusque la tous va bien mais le soucis c'est que il été défallien donc sav j'en ai eu une nouvelle mais sela fais la méme chose des que je vais par exemple sur éverest je fais un rapport sur le usb sa plante le pc avec ecran bleu qui mindique ousb2hub.sys sur cette page donc je fai sma petite recherche je trouve sa ousb2hub OrangeWare USB 2.0 Root Hub Support ousb2hub.sys donc je ne sais comment résoudre mon probléme car des que je branche un usb sur le concentrateur sa bug est des foi sa plante merci davence
A voir également:

11 réponses

allan3000 Messages postés 339 Statut Membre 4

ton ordi etait surement abituer a etre sur le meme perepherique
0
GIO0892 Messages postés 655 Statut Membre 59

pas bien compris ? c'est un pc neuf monter a la main par moi méme mi connaisans pas mal mais la je ne sé plus quoi faire merci
0

svp...
0

aider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rethok9354 Messages postés 408 Statut Membre 58

Euh, j'comprend pas bien, mais t'as pas des drivers, ou je ne sais quoi qu'il faudrait installer ?
0

tout déja fais enfait j'ai un probléme le concentrateur fais planter mon pc
0

help
0
jee pee Messages postés 9348 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

Salut,

Un ajoutant des messages sur ta question comme tu le fais, tu as moins de chance d'avoir de nouveaux lecteurs. Ils verront un nombre de post important dans la liste. Ils ne viendront donc pas.

Et il n'est pas raisonnable de relancer comme cela.

Cordialement

Jee Pee - Modérateur CCM

0

...
0

ok je te remercie c'est juste que je nai pas de réponse
0
allan3000 Messages postés 339 Statut Membre 4

la tu dit que ton pc est neuf car la je croyait qu'il etait ancien pffffff maintenant les pc sont de moins en moins pratique des pieces ki manque etc mais la je suis dsl mais je peut pas td
0

ok merci
ken mm
0