Avis
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veut savoir quelle est le meilleur pare-feu gratuit et en français ? merci d'avance!
je veut savoir quelle est le meilleur pare-feu gratuit et en français ? merci d'avance!
6 réponses
Bonsoir.
Gratuit et en français, je te conseille Online Armor free.
Autrement il y a Comodo, mais il est en anglais.
Gratuit et en français, je te conseille Online Armor free.
Autrement il y a Comodo, mais il est en anglais.
Avast? Depuis quand Avast intègre un pare-feu? Et puis de toute façon, il est mauvais en tant qu'antivirus.
Pour ce qui est des deux pare-feu que je t'ai conseillé, les deux intègrent un HIPS. Donc si tu n'a pas un minimum de connaissances en informatique, je te conseille de le désactiver (clic droit sur l'icone en bas a droite pour Online Armor, et pour Comodo, ne met pas Défense +, qui est le nom de l'HIPS).
Oui ça doit être ça. Je ne me rappelle plus comment on voit que le HIPS est activé. A toi de voir si tu te sens de le laisser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!
Hum une moyenne des competence/mise a jour/facilité je diré bien "avast!" après les avis sur se genre de sujet est très divergeants celon les internautes... :)
Hum une moyenne des competence/mise a jour/facilité je diré bien "avast!" après les avis sur se genre de sujet est très divergeants celon les internautes... :)