Lien vers une ligne
jjjric
Messages postés
25
Statut
Membre
-
jjjric Messages postés 25 Statut Membre -
jjjric Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'occupe du site d'un collège sur lequel je voudrais insérer un lien vers le site de greenquizz.org, le problème bien évidemment est que ce site est "politisé" et qu'il faudrait donc que les liens se fasse vers les lignes des questions posées et le ligne du résultat au QCM. Est-ce seulement possible? Le problème supplémentaire est que l'hébergeur de ce site ne lit pas le php!!!
Merci d'avance
jjjric
Je m'occupe du site d'un collège sur lequel je voudrais insérer un lien vers le site de greenquizz.org, le problème bien évidemment est que ce site est "politisé" et qu'il faudrait donc que les liens se fasse vers les lignes des questions posées et le ligne du résultat au QCM. Est-ce seulement possible? Le problème supplémentaire est que l'hébergeur de ce site ne lit pas le php!!!
Merci d'avance
jjjric
A voir également:
- Lien vers une ligne
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
5 réponses
Bonsoir jjjric,
Expliquez vous un peu plus car c'est très vague et donc difficile de vous comprendre
Yohan
Expliquez vous un peu plus car c'est très vague et donc difficile de vous comprendre
Yohan
jjjric
Messages postés
25
Statut
Membre
Et bien en fait, le site de greenquizz.org propose un qcm que je souhaiterai insérer sur le site du collège mais sans que l'adresse ni les liens de ce site n'apparaissent. Chacun pourra aller sur le site du collège, répondre aux questions dans le but de planter un arbre et connaitre le résultat, mais n'aura pas accès au liens des partenaires de greenquizz et ne saura même pas qu'il s'agit de ce site.
Bonsoir,
c'est possible en reprenant les champs et que le résultat soit lu par un script php ou cgi sur le site du collège, dans ce script vous récupérez que les résultats que vous souhaitez et afficher la page que vous souhaitez.
Mais attention, le site sur lequel vous souhaitez utiliser le formulaire pourra voir que vous utilisez son formulaire par l'extérieur et pourra vous poursuivre si vous utilisez ses données sans autorisation préalables.
Yohan
c'est possible en reprenant les champs et que le résultat soit lu par un script php ou cgi sur le site du collège, dans ce script vous récupérez que les résultats que vous souhaitez et afficher la page que vous souhaitez.
Mais attention, le site sur lequel vous souhaitez utiliser le formulaire pourra voir que vous utilisez son formulaire par l'extérieur et pourra vous poursuivre si vous utilisez ses données sans autorisation préalables.
Yohan
Pour les autorisations j'avais déjà régler le problème, mais en ce qui concerne les scripts je n'en ai pas trouvé qui faisaient ça, en plus je ne peux pas lire le php. En ce qui concerne le cgi je ne connais pas mais a t'on besoin pour le lire que le serveur connaisse ce langage ou les navigateurs savent-ils le lire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question