Je veut voir à quoi sert eMule?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
momosir Messages postés 27 Statut Membre -
momosir Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
tous parle de emule le logiciel je crois de téléchargement j'ai bien le téléchargé mais je ne trouve pas quoi il fait ? j'ai lancé un téléchargement avec firefox (j'ai aussi ie6 et safari) mais il a lancé tout simplement avec la fenêtre téléchargement firefox ! alors il fait quoi? merci!
tous parle de emule le logiciel je crois de téléchargement j'ai bien le téléchargé mais je ne trouve pas quoi il fait ? j'ai lancé un téléchargement avec firefox (j'ai aussi ie6 et safari) mais il a lancé tout simplement avec la fenêtre téléchargement firefox ! alors il fait quoi? merci!
A voir également:
- Je veut voir à quoi sert eMule?
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
salut!
eMule est un logiciel permetant le partage de fichier entre les utilisateurs connecter.
Pour lancer un téléchargement sur eMule tu dois d'abord
1 - cliquez sur le boutton "Connecter" dans la barre en haut;
2 - puis dans la partie "Kad" tu trouvera un autre boutton "connecter" clique dessus.
3 - Dans la partie "recherche" tu tape le nom du fichier désiré ainssi que son format (image/video/musique/...)
4 - Dans la liste des résultats obtenus tu double clique sur le fichier de ton choix
5 - Enfin rend toi dans la partie "Transfer" pour voir l'etat des téléchargements
Attention ! Sur emule le démarage des téléchargement ne sont pas imédiat, tu es le plus souvent placer dans une liste d'attente, donc soit patient ;)
eMule est un logiciel permetant le partage de fichier entre les utilisateurs connecter.
Pour lancer un téléchargement sur eMule tu dois d'abord
1 - cliquez sur le boutton "Connecter" dans la barre en haut;
2 - puis dans la partie "Kad" tu trouvera un autre boutton "connecter" clique dessus.
3 - Dans la partie "recherche" tu tape le nom du fichier désiré ainssi que son format (image/video/musique/...)
4 - Dans la liste des résultats obtenus tu double clique sur le fichier de ton choix
5 - Enfin rend toi dans la partie "Transfer" pour voir l'etat des téléchargements
Attention ! Sur emule le démarage des téléchargement ne sont pas imédiat, tu es le plus souvent placer dans une liste d'attente, donc soit patient ;)
cece787
Messages postés
756
Statut
Membre
23
il sert a ce que tu voiss de film sans rien payer
Utilisateur anonyme
>
cece787
Messages postés
756
Statut
Membre
merci j'ai rien compris sur ce logiciel (mauvaise interface) alors j'ai le désinstaller!!
matt69
mais moi ia pas connecter dans kad ???