Pas de connexion a internet
loumi
-
loumi -
loumi -
Bonjour,et BONNE ANNEE
j ai un souci avec ma connexion internet j ai la formule adsl et telephone par la livebox avec a l etage un portable connecter par la wifi se qui est etonnant tous se connecte a internetsauf le pc resultat le telephone la wifi marche tres bien sauf bien sur le pc merci de m aiguiller
j ai un souci avec ma connexion internet j ai la formule adsl et telephone par la livebox avec a l etage un portable connecter par la wifi se qui est etonnant tous se connecte a internetsauf le pc resultat le telephone la wifi marche tres bien sauf bien sur le pc merci de m aiguiller
A voir également:
- Pas de connexion a internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
34 réponses
forcément que vous n'aurez pas de débit sur la prise ( qui est uniquement pour les livebox sagem) car il n'arrive pas a avoir internet sur le pc donc pas de débit !
te parle pas des temoin rouge moi te parle de la prise ethernet et si elle clignote pas rien ne passe donc voir si elle es activer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayez en utilisant la session Administrateur alors, c'est peut être que vous avez une restriction des droits
Il faut que vous soyez sur la session Administrateur pour pouvoir effectuer ces lignes de commandes.
Si ce n'est pas le cas, ouvrez la session Administrateur et retappez ces lignes de commandes.
Si vous ne voyez pas le compte Administrateur, redémarrez votre PC en mode sans echec et normalement vous le verrez.
(mode sans echec : touche F8 au démarrage du PC)
Yohan
Si ce n'est pas le cas, ouvrez la session Administrateur et retappez ces lignes de commandes.
Si vous ne voyez pas le compte Administrateur, redémarrez votre PC en mode sans echec et normalement vous le verrez.
(mode sans echec : touche F8 au démarrage du PC)
Yohan
je suis aller sur la commande administrateur qui est reconnaicable sur fond d ecran noir et j ai egalement essayer le mode sans echec et sans resultat
il vous marque quoi exactement ?
Sinon essayez de vérifier l'adresse IP par la commande ipconfig.
Ca doit donner quelquechose comme ca :
Adresse IP : 192.168.1.xxx
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.1.1
Si jamais ce n'est pas le cas alors vous cliquez sur les deux petits ordinateurs puis "réparer"
Yohan
Sinon essayez de vérifier l'adresse IP par la commande ipconfig.
Ca doit donner quelquechose comme ca :
Adresse IP : 192.168.1.xxx
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.1.1
Si jamais ce n'est pas le cas alors vous cliquez sur les deux petits ordinateurs puis "réparer"
Yohan