Lg kc 550 lecteur mp3

Fermé
rick47 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 22:18
 Dralian - 23 avril 2009 à 20:06
Bonjour,
je n'arrive pas a envoyer de la musique vers mon lecteur mp3 du tel lg kc 550
connexion avec cable usb j'ai converti mes fichiers wma en mp3 j'envoie les fichiers avec la fonction " envoyer vers disque amovible " ; pour l'ordi ces fichiers apparaissent bien enregistrés sur le tél ; mais lorsque j'ouvre le lecteur mp3 du tél il n'y a rien ,les listes sont vides ? le logiciel lg pc suite fourni avec le tél n'est d'aucune utilité pour cette manipulation et le livret n'est pas très explicatif sur le transfert des fichiers musique .. que faire merci d'avance
A voir également:

1 réponse

empereurpecho
9 janv. 2009 à 09:40
Salut,
J'ai le meme portable et leur logiciel, en effet, c'est de la merde.....
Tu le désinstalle, et tu branche ton phone direct sur ton pc, il sera reconnu direct, et t'a plus qu'a copier/coller tes fichiers mp3, jpg...
Utilise une micro SD, vu la memoire interne.....
1
merci de ta réponse une carte mémoire sd est effectivement à recommander ...
0
bonjour,

ok mais lorque je connecte mon portable sur mon ordi , il est ou le fichier de mon portable??

merci d'avance
0
Dralian > laurent
23 avril 2009 à 20:06
J'avoue, leur logiciel fourni avec est vraiment nul, mais alors nul. Pourquoi gaspiller de l'argent à faire un logiciel si'l ne le reconnait même pas? Bon, pour toi Laurent. Logiquement, quand tu branches ton portable, et qu'il est reconnu, il est sous forme de Disque dur. Donc tu vas dans poste de travail et tu recherches dans les disques durs. Je vais essayer de désinstaller LG Suite et ensuite de mettre à jour Windows Xp etc. On verra bien. Je vous tient au courant.
0