Lg kc 550 lecteur mp3
rick47
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dralian -
Dralian -
Bonjour,
je n'arrive pas a envoyer de la musique vers mon lecteur mp3 du tel lg kc 550
connexion avec cable usb j'ai converti mes fichiers wma en mp3 j'envoie les fichiers avec la fonction " envoyer vers disque amovible " ; pour l'ordi ces fichiers apparaissent bien enregistrés sur le tél ; mais lorsque j'ouvre le lecteur mp3 du tél il n'y a rien ,les listes sont vides ? le logiciel lg pc suite fourni avec le tél n'est d'aucune utilité pour cette manipulation et le livret n'est pas très explicatif sur le transfert des fichiers musique .. que faire merci d'avance
je n'arrive pas a envoyer de la musique vers mon lecteur mp3 du tel lg kc 550
connexion avec cable usb j'ai converti mes fichiers wma en mp3 j'envoie les fichiers avec la fonction " envoyer vers disque amovible " ; pour l'ordi ces fichiers apparaissent bien enregistrés sur le tél ; mais lorsque j'ouvre le lecteur mp3 du tél il n'y a rien ,les listes sont vides ? le logiciel lg pc suite fourni avec le tél n'est d'aucune utilité pour cette manipulation et le livret n'est pas très explicatif sur le transfert des fichiers musique .. que faire merci d'avance
A voir également:
- Lg kc 550 lecteur mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Youtube mp3 - Guide
ok mais lorque je connecte mon portable sur mon ordi , il est ou le fichier de mon portable??
merci d'avance