Mégavidéo
Leasau
-
leasau Messages postés 12 Statut Membre -
leasau Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai pris l'habitude de regarder des films ou série sur allostreaming; cultecine ..... ces vidéos sont hébergées par mégavidéo.
Le problème c'est qu'on ne peut regarder que 72 minutes de vidéo par jour (parfois moins) et qu'on doit attendre 54 minutes (parfois plus) pour pouvoir continuer a regarder. Si on veut pouvoir profiter de mégavidéo en illimité il faut payer !! J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution autre que celle que le site propose !!!
Merci d'avance,
Depuis quelques temps j'ai pris l'habitude de regarder des films ou série sur allostreaming; cultecine ..... ces vidéos sont hébergées par mégavidéo.
Le problème c'est qu'on ne peut regarder que 72 minutes de vidéo par jour (parfois moins) et qu'on doit attendre 54 minutes (parfois plus) pour pouvoir continuer a regarder. Si on veut pouvoir profiter de mégavidéo en illimité il faut payer !! J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution autre que celle que le site propose !!!
Merci d'avance,
A voir également:
- Mégavidéo
- Megavideo - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Probleme urgent sur megavideo - Forum Réseaux sociaux
- Lenteur megavideo ✓ - Forum TV & Vidéo
- Problème streaming mégavideo ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Regarder simpson megavideo streaming - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
sinon je me suis connecté de mon ordinateur portable (avec lequel je n'avais pas regarder de vidéos) mais ça m'a fait la mm chose !! c'est normal ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question