Everest

Résolu
avenger64 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avenger64 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bahh sa marque que il est deja installer !! , tien le rapport everest

--------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------

Version EVEREST v4.60.1500
Benchmark Module 2.3.237.0
Homepage http://www.lavalys.com/
Report Type Report Wizard [ TRIAL VERSION ]
Computer SYLVAIN-C0A97A0
Generator Sylvain
Operating System Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2009-01-02
Time 12:41

--------[ Summary ]-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Computer:
Computer Type ACPI Uniprocessor PC
Operating System Microsoft Windows XP Professional
OS Service Pack [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 7.0.5730.13 (IE 7.0)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Computer Name SYLVAIN-C0A97A0
User Name Sylvain
Logon Domain [ TRIAL VERSION ]
Date / Time 2009-01-02 / 12:41

Motherboard:
CPU Type AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+
Motherboard Name ASRock K8NF6G-VSTA (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 1 HDMR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Motherboard Chipset nVIDIA nForce 6100-405, AMD Hammer
System Memory [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Samsung M3 68L6523CUS-CCC 512 MB PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz)
BIOS Type AMI (08/15/07)
Communication Port Communications Port (COM1)
Communication Port ECP Printer Port (LPT1)

Display:
Video Adapter NVIDIA GeForce 6100 nForce 405 (256 MB)
3D Accelerator nVIDIA nForce 6100-405
Monitor Acer AL1916W [19" LCD] (16461684038570)

Multimedia:
Audio Adapter Realtek ALC862 @ nVIDIA MCP61 - High Definition Audio Controller
A voir également:

41 réponses

Utilisateur anonyme

ohhhhhh
0
avenger64 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsque jinstalle KB888111 sa me marque que jai un newest version, et KB888111 es pour sp2 , bahh en tk pour celle que jai downloader, donc il y en aurais un pour window xp sp3?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"donc il y en aurais un pour window xp sp3?"
---> Non.

Bon, je rédige une procédure et je te la donne.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

---> Clique droit sur le fichier "kb888111xpsp2.exe" et choisis "Extraire vers kb888111xpsp2" grâce à WinRar :
http://www.rarlab.com/rar/wrar380fr.exe

---> Tu obtiendras un dossier nommé "kb888111xpsp2" qui contient un dossier "commonfiles".

---> Va dans le gestionnaire de périphériques.

---> Clique droit sur "PCI Device" et choisis "Mettre à jour le pilote...".

---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".

---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".

---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "commonfiles" du dossier "kb888111xpsp2".

---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avenger64 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bahh merci jai pas eu besoin de ton dernier message , jen nai conclu qui me fallais lupdate pour sp3 jai chercher un peu et sa me disais comme quoi ki i avais un fix pour sp3 car le high definition audio ne marchais pas, jai installer un pack , ki i avais le driver plus le UAA , donc apres sa , mon son marche ;D merci
0

Quel pack ?
0

marque KB888111 pour sp3 sur google et tu va le trouver :D dsl de ne pas te donner le link car maintenant je suis sur mon autre ordinateur puisque jai arrange lautre enfin :D
0

Normalement, il n'y en a pas.

Je n'arrive pas à le trouver malheureusement.
0

jai un gros probleme enervant , je suis tanner de bisouner dans mes ordinateur et sa marche jamais!, ma carte C-media 8738 que jai installer dans mon ordinateur marchais bien, lorsque jai redémarrer mon ordinateur, lordi se rend au download de window mais ne se rend pas a mes sessions, lordi ne boot pas, et mystérieusement, lorsque jenleve la carte mon ordinateur boot. c'est assez bizarre, deplus que mes drivers se sont désinstaller, jutilise une carte son externe car ma carte intégré es sauter :D ( longue histoire ) . deplus je boot mon ordinateur et je plug ma carte apres le boot , et quand je lance linstallation du driver rien ne réagis.

merci de vos reponse.
0

Sur le même PC ?
0

non sur mon main pc . lui que je passe tout mon temp. je precise quil utilise aussi sp3 mais c'est bizarre car le son a deja marcher bien des fois!
0

Donc si tu mets ta carte son, plus de boot ?
0

c'est bien sa, mon bios boot tout marche commme du monde lorsque jarrive au loading de window xp i load et apres sa, plus rien ! ecran bleu foncé
0

T'as essayé en changeant de port PCI ?
0

je vien de le faire , et meme chose , window ne boot pas
0

pt que si je reformate mon ordinateur car dans control panel , audio device dans audio et voice sa me marque modem #2 playback, = mon ancienne carte son pourrie que jai changer pour la C-media. et la carte a été déconnecter sa fais un bout de sa et window marque encore quelle es la, meme dans le rapport everest sa me dit audio : Modem #2 playback quand jai aucune carte son pluguer
0

Et l'autre est vraiment grillée ?
0

oui :D loll ses une carte intégré ac97 que jai fais sauter en plugais mon systeme de son avec une bass 100watt loll elle es fini
0

Elle est désactivée dans le BIOS ?
0

ouii
0