Fichier important infectés ? HELP

Mayabee -  
 Mayabee -
Bonjour,

J'ai les fichiers suivant en quarantaine suite à un scan d'avast, que dois-je en faire ? J'ai l'impression qu'ils sont importants :

winsock.dll
wsock32.dll
kernel32.dll

tous ds C:\windows\system32. je n'y connais rien du tout merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

j'aime aider Messages postés 175 Statut Membre 3

les fichier du systeme 32 son important mais si il ont in virus fais l'antivirus les reparer ou les sup (avec avast fais un scan au demarage si sa marche pas ben formatte
0
Mayabee

Euuh...j'ai pas trop compris. Avast me propose de supprimer mais j'ose pas si ce sont des fichiers importants. Sinon je peux restaurer mais j'imagine que ça remettra les fichier intacts avec le virus donc ça sert à rien. J'ai scanné tout l'ordi cet aprem, c'est pour ça que j'ai ça en quarantaine alors pourquoi devrais-je rescanner au démarrage (sachant qu'il y en a un qui se fait automatiquement par défaut mais il n'en résulte jamais rien)....:D. Après il me propose d'extraire ou d'actualiser.
0
j'aime aider Messages postés 175 Statut Membre 3

suprime les
0
Mayabee

Ok. C'est fait. je te remercie. J'espère que ça ne va pas altérer le fonctionnement de mon ordi. D'ailleurs depuis le scan j'ai l'impression qu'il est plus rapide. Je fabule ou ça peut ê du aux virus enlevés ?
0