Tableau exel
bibiche
-
PuckCrew Messages postés 87 Statut Membre -
PuckCrew Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais juste savoir ceci,
j'ai un tableau exel deja préparé avec les formules, mais seulement quand je veux inscrire mes chiffres, ils sont invisible , c est seulement quand je fais enter que je les vois s' inscrire, merci de me répondre à cette question
je voulais juste savoir ceci,
j'ai un tableau exel deja préparé avec les formules, mais seulement quand je veux inscrire mes chiffres, ils sont invisible , c est seulement quand je fais enter que je les vois s' inscrire, merci de me répondre à cette question
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5